En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Pétition relevés de compte mensuel indisponible

Le 12 aout 2019

Client depuis plusieurs années, je souhaite lancer une pétition contre le dysfonctionnement RECURANT de l'absence de relevé de compte mensuel. Cette mise à disposition de ce service en ligne est un minimum qu'un établissement bancaire se doit de proposer à sa clientèle. Celui-ci étant de mise en oeuvre informatique basique et automatique, il est inconcevable que le 12 du mois ils ne soient toujours pas disponibles . La refonte du site en ligne n'offre même pas la possibilité au client de l'éditer lui-même (par le tri de nos opérations par exemple) même pour une simple consultation .
Ayant à plusieurs reprises et par divers moyens faits remonter cette information à la banque sans aucune réponse ni amélioration, je soumets aujourd'hui cette pétition aux usagers dans l'espoir de contraindre ING à corriger ce dysfonctionnement fort désagréable. Cela doit passer par un grand nombre de pétitionnaires et leur regroupement pour obtenir gain de cause, car j'ai constaté que je ne suis pas seul à m'en plaindre.
Messieurs dames la balle est dans votre camp !
Avec mes remerciements pour tous ceux qui pétitionneront avec moi.
Jojo300

7 RÉPONSES 7
Visiteur fréquent

Re: Pétition relevés de compte mensuel indisponible

moi aussi je trouve anormal que le 12 du mois les relevés de compte ne soient pas visibles !

Super contributeur

bonjour

il y a déja une pétition qui date de mars avec ~150 signatures

change.org/p/ing-direct-pour-qu-ing-france-rétablisse-la-catégorisation-des-dépenses-432628ab-e53e-40f1-b512-61c7001f7a4d 

Nouveau Contributeur

Je suis aussi concernés par ce manque de relevé de compte au 12 du mois suivant. Ce problème est récurent chez ING Direct depuis de nombreuses années.

La direction du service informatique est incompétente et cela concerne uniquement ING France, dans d'autres pays ING est beaucoup mieux gérée. Alors vivement une fusion des services informatiques avec du personnel et une direction compétente.

Visiteur

bonjour  thierry93

Nous ne parlons pas de la même chose. la pétition que vous évoquez concerne la catégorisation des opérations. Et moi je parle juste des delais exagérés de mise à disposition de nos relevés mensuels !

Super contributeur

si il faut une pétition pour chaque bug  aie !

il faut faire une seule pétition pour tous les bugs et l'envoyer à la  maison mère

Highlighted
Nouveau Contributeur

Aujourd'hui 13 aout toujours pas de relevé bancaire. C'est juste inacceptable, c'est de pire en pire ! Je suis heureux de n'utiliser ING que comme compte secondaire desormais. Pour information, à la Banque Postale vers laquelle je suis revenu du coup, le relevé mensuel est sytématiquement disponible 2 jours avant la fin du mois (sans compter que leur site web et leur appli surpassent desormais largement celles d'ING).

Pour mémoire, l'origine de ces "améliorations" est expliquée ici :

"youtube.com/watch?v=0UsOxVlgOW4" 

Membre

Ok pour la pétition

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).