En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Le 12 aout 2019
Client depuis plusieurs années, je souhaite lancer une pétition contre le dysfonctionnement RECURANT de l'absence de relevé de compte mensuel. Cette mise à disposition de ce service en ligne est un minimum qu'un établissement bancaire se doit de proposer à sa clientèle. Celui-ci étant de mise en oeuvre informatique basique et automatique, il est inconcevable que le 12 du mois ils ne soient toujours pas disponibles . La refonte du site en ligne n'offre même pas la possibilité au client de l'éditer lui-même (par le tri de nos opérations par exemple) même pour une simple consultation .
Ayant à plusieurs reprises et par divers moyens faits remonter cette information à la banque sans aucune réponse ni amélioration, je soumets aujourd'hui cette pétition aux usagers dans l'espoir de contraindre ING à corriger ce dysfonctionnement fort désagréable. Cela doit passer par un grand nombre de pétitionnaires et leur regroupement pour obtenir gain de cause, car j'ai constaté que je ne suis pas seul à m'en plaindre.
Messieurs dames la balle est dans votre camp !
Avec mes remerciements pour tous ceux qui pétitionneront avec moi.
Jojo300
moi aussi je trouve anormal que le 12 du mois les relevés de compte ne soient pas visibles !
bonjour
il y a déja une pétition qui date de mars avec ~150 signatures
change.org/p/ing-direct-pour-qu-ing-france-rétablisse-la-catégorisation-des-dépenses-432628ab-e53e-40f1-b512-61c7001f7a4d
Je suis aussi concernés par ce manque de relevé de compte au 12 du mois suivant. Ce problème est récurent chez ING Direct depuis de nombreuses années.
La direction du service informatique est incompétente et cela concerne uniquement ING France, dans d'autres pays ING est beaucoup mieux gérée. Alors vivement une fusion des services informatiques avec du personnel et une direction compétente.
bonjour thierry93
Nous ne parlons pas de la même chose. la pétition que vous évoquez concerne la catégorisation des opérations. Et moi je parle juste des delais exagérés de mise à disposition de nos relevés mensuels !
si il faut une pétition pour chaque bug aie !
il faut faire une seule pétition pour tous les bugs et l'envoyer à la maison mère
Aujourd'hui 13 aout toujours pas de relevé bancaire. C'est juste inacceptable, c'est de pire en pire ! Je suis heureux de n'utiliser ING que comme compte secondaire desormais. Pour information, à la Banque Postale vers laquelle je suis revenu du coup, le relevé mensuel est sytématiquement disponible 2 jours avant la fin du mois (sans compter que leur site web et leur appli surpassent desormais largement celles d'ING).
Pour mémoire, l'origine de ces "améliorations" est expliquée ici :
"youtube.com/watch?v=0UsOxVlgOW4"
Ok pour la pétition
Être client chez nous
Le Web Café