En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lilyou
Visiteur fréquent

Ouveture de compte toujours pas finalisée

Bonjour tout le monde,

Il y a trois semaines, j'ai effectué une ouverture de compte dans le cadre de l'offre "Bingo" mais depuis, toujours aucune nouvelles de la part d'ING...

Pour profiter de l'offre Bingo, il fallait verser une certaine somme d'argent sur son compte bancaire au mois de décembre et de janvier ; du coup, je pense avoir raté cette offre mais j'attends des news depuis un moment déjà. 

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Merci de l'attention que vous porterez à mon post.

2 RÉPONSES 2
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Ouveture de compte toujours pas finalisée

Bonjour Lilyou,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Par mesure de sécurité et confidentialité, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier. Il est préférable que vous contactiez notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 01 afin de voir où en est le suivi d'ouverture de votre compte.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Lilyou
Visiteur fréquent

Re: Ouveture de compte toujours pas finalisée

Bonjour et merci.

Je pense avoir compris d'où vient le problème.

Je viens de vous envoyer un message privé.

Bien cordialement.

Meilleurs auteurs de solution