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Bonjour,
j'ai fait la procédure d'ouverture de compte par email, en envoyant toutes les pièces justificatives par email le 4 novembre matin.
Aucune nouvelle, confirmation de réception ou quoi... J'ai reçu un email le 7 novembre "N'oubliez pas de finaliser l'ouverture de votre Compte Courant !", donc j'ai ré-expédié par mail les pièces demandées.
Entre temps, j'ai envoyé par courrier la convention (et seulement la convention) datée et signée.
Il serait peut être bien d'avoir un accusé de réception lors de l'envoi des justificatifs par email... Un suivi du statut de l'ouverture...
Au final, je ne sais pas si le dossier est effectivement en cours de traitement, ou s'il est perdu...
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour balithras,
Vous pouvez consulter ce sujet concernant votre ouverture de compte par email.
Il n'y a effectivement pas d'accusé de réception, toutefois, vos documents arrivent directement à notre service en charge des ouvertures de compte.
Vous avez la possibilité de vous rapprocher de notre Centre de relation client afin de suivre l'avancement de votre dossier.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonsoir, vous n'êtes pas le seul à réclamer un accusé de réception par email, mais sachez que si vous avez rempli et envoyé tous les documents par email, puis envoyé la convention par courrier, votre dossier sera complet et traité rapidement.
Vous receverez un SMS montrant que votre dossier est validé.
Pour moi la validation a été faite par email + courrier en 48-72h il me semble.
Bonjour balithras,
Vous pouvez consulter ce sujet concernant votre ouverture de compte par email.
Il n'y a effectivement pas d'accusé de réception, toutefois, vos documents arrivent directement à notre service en charge des ouvertures de compte.
Vous avez la possibilité de vous rapprocher de notre Centre de relation client afin de suivre l'avancement de votre dossier.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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