En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
balithras
Visiteur occasionnel

Ouverture par Email

Bonjour,

j'ai fait la procédure d'ouverture de compte par email, en envoyant toutes les pièces justificatives par email le 4 novembre matin.

Aucune nouvelle, confirmation de réception ou quoi... J'ai reçu un email le 7 novembre "N'oubliez pas de finaliser l'ouverture de votre Compte Courant !", donc j'ai ré-expédié par mail les pièces demandées.

Entre temps, j'ai envoyé par courrier la convention (et seulement la convention) datée et signée.

Il serait peut être bien d'avoir un accusé de réception lors de l'envoi des justificatifs par email... Un suivi du statut de l'ouverture...

Au final, je ne sais pas si le dossier est effectivement en cours de traitement, ou s'il est perdu...

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Ouverture par Email

Bonjour balithras,

Vous pouvez consulter ce sujet concernant votre ouverture de compte par email.

Il n'y a effectivement pas d'accusé de réception, toutefois, vos documents arrivent directement à notre service en charge des ouvertures de compte.

Vous avez la possibilité de vous rapprocher de notre Centre de relation client afin de suivre l'avancement de votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
robhein94
Contributeur

Re : Ouverture par Email

Bonsoir, vous n'êtes pas le seul à réclamer un accusé de réception par email, mais sachez que si vous avez rempli et envoyé tous les documents par email, puis envoyé la convention par courrier, votre dossier sera complet et traité rapidement.

Vous receverez un SMS montrant que votre dossier est validé.

Pour moi la validation a été faite par email + courrier en 48-72h il me semble.

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Ouverture par Email

Bonjour balithras,

Vous pouvez consulter ce sujet concernant votre ouverture de compte par email.

Il n'y a effectivement pas d'accusé de réception, toutefois, vos documents arrivent directement à notre service en charge des ouvertures de compte.

Vous avez la possibilité de vous rapprocher de notre Centre de relation client afin de suivre l'avancement de votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution