En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre établi

Ouverture livret A

Bonjour

 

Je suis client ING, je souhaite ouvrir un livret A ING, j'ai donc envoyé les documents signés ainsi que le chèque d'ouverture il u a plus de trois semaines et je ne vois toujours rien apparaitre malgré ma renonciation au délai de 14 jours. Est-ce normal ? ING se servirait-il de cet argent pour le faire prospérer avant de le mettre sur mon livret A ? A vous lire, cordialement.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Ouverture livret A

bonjour

c'est normal les délais avec le coronavirus c'est du 5 semaines dû au trop de demande

et plus long si c'est une réouverture de moins un mois

Highlighted
Membre établi

Re: Ouverture livret A

Bonjour.

Je vous remercie pour votre réponse même si celle-ci ne me convient pas. Le Covid ne peut pas être responsable de tout. Des messages du même style que le mien existaient avant la pandémie. 

Bonne journée 

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Ouverture livret A

avant le coronavirus c'était du 3 semaines 

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Ouverture livret A

les délais d'ouverture de livret A sont longs car il faut vérifier qu'il n'y en n'a pas un déjà ailleurs ou que s'il y en avait un il a bien été clôturé et fermé.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Ouverture livret A

A l'heure de l'informatique, la vérification prend tout au plus 30 secondes...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).