En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Ouverture et fonctionnement de mon compte

Bonjour,
Mon compte est ouvert depuis plus de 2 semaines , le virement de 300€ effectué et toujours pas de CB .. j ai en plus viré mon salaire de 1700€ sur ce compte et impossible de faire la moindre opération, après plusieurs réclamations ( tél et mail ) on me dit de patienter !!!! Je ne peux même pas payer mes prélèvements de fin de mois ( loyers etc etc ) ... si quelqu’un a la solution je suis preneur !! Alors ING DIRECT élu la meilleure banque en ligne 2017 !!!!
7 RÉPONSES
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Ouverture et fonctionnement de mon compte

Bonjour votre compte doit être activé maintenant il y’a eu un problème informatique pour mon cas activé depuis ce matin . Cordialement
Visiteur

Bonjour SEInaya
Bien heureux que votre compte soit activé, pour ma part toujours rien , je viens de faire mon énième appel , enfin j ai eu ce midi une personne compétente enfin j espère !!! Normalement déblocage pour la fin de semaine ...
Nouveau Contributeur

J espère que cela va s arrange .appeller le service réclamation il sont très compétents. Numéro classique identifiants et mot de passe et après faite le 0 .
Modérateur

Bonjour SElnaya et Paolo31,

@Paolo31, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre communauté.

Votre compte est-il à ce jour ouvert ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à prendre connaissance du message privé envoyé.

Merci SELnaya pour votre retour.

Nouveau Contributeur

Bonjours
Mon compte est activé et j ai reçu ma carte . Soulager. Mais cela à été très long . Cordialement
Visiteur

Bonjour
Enfin mon compte fonctionne correctement, j ai aussi reçu ma carte et commandé mon chéquier , après une ouverture de compte difficile , les services ING ce sont montrés très efficaces ...
Cordialement
Nouveau Contributeur

Bonjour
Je suis contente que cela sait arrrange . Maintenant vous allez pouvoir souffler . Un soucis de moins . Service ingdirect est très compétent. Bonne journée cordialement
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).