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Bonjour,
voila nouveau client, depuis le debut du mois. Je trouve le delai tres long. Ils ont recu la somme qu'il fallait verser le samedi 7 novembre. Et a ce jour, mon compte n'est pas activé malgré les appels. Que faut il faire? pourquoi cela est si long...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
c'est peut-être dû au bug des cartes.
ils attendent sa réparation avant d'ouvrir le compte
Comment avez vous versé les 150€ (chèque ou virement ?)
A quelle date cette somme est elle apparue sur votre relevé de compte dans votre espace client ?
Le versement provient il bien d'un compte à vos nom et prénom ?
J'ai fait un virement, elle est apparue le 7 novembre. j'ai effectué le virement le 5 novembre. Oui le virement provient bien du rib que j'ai mis, et il est bien a mon nom et prenom.
Etant donné que nous sommes le 13 novembre le délai des 72h ouvrées est largement dépassé.
Il faudrait qu'un modérateur vous réponde ou bien que vous téléphoniez au service client.
Les cas de cette nature que j'ai lu sur ce forum concernaient une rupture de relations commerciale : J'espère que ce n'est pas votre cas.
Comment cela? quand j'appel il me dise qu'il faut encore attendre..
Ils vous disent qu'il faut attendre parce qu'ils n'ont aucune idée de ce qui se passe.
Ce sont des employés d'une société sous-traitante qui n'a la main sur pas grand chose.
Quand ils ne savent pas, ils disent "attendez" ou pire encore, ils inventent des explications.
A je m'en doutai un peu que cela etait sous traité. J'ai eu aucun soucis avec les autres banque en ligne. Meme une que j'ai fait apres celle ci et elle est deja active....
Comment on peut les joindre eu vraiment?
S'il y avait rupture de relation commerciale le service client vous l'aurait dit au téléphone : Tant qu'il vous dit d'attendre c'est qu'il doit y avoir de gros retards en ce moment.
Je vais attendre, je verrai lundi ou mardi.
bonjour
c'est peut-être dû au bug des cartes.
ils attendent sa réparation avant d'ouvrir le compte
Bonjour à tous,
@Mike88200, j'ai reçu votre message et réponds directement à votre MP.
Bon après-midi.
Doriane-D
Bonjour,
Je viens de vous répondre.
Cordialement
Bonjour,
Bonne nouvelle. Enfin mon compte est activé ce jour. Et ma carte opérationnelle. Il était temps. Merci beaucoup.
Bonjour Mike88200,
Je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bon après-midi.
Patricia-G
*Enfin mon compte est activé ce jour. Et ma carte opérationnelle."
Ce n'est que le début des ennuis.
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