En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Ouverture de compte très long

Bonjour,

voila nouveau client, depuis le debut du mois. Je trouve le delai tres long. Ils ont recu la somme qu'il fallait verser le samedi 7 novembre. Et a ce jour, mon compte n'est pas activé malgré les appels. Que faut il faire? pourquoi cela est si long...

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Ouverture de compte très long

bonjour

c'est peut-être dû au bug des cartes.

ils attendent sa réparation avant d'ouvrir le compte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Highlighted
Contributeur d'honneur

Comment avez vous versé les 150€ (chèque ou virement ?)

A quelle date cette somme est elle apparue sur votre relevé de compte dans votre espace client ?

Le versement provient il bien d'un compte à vos nom et prénom ?

Highlighted
Visiteur fréquent

J'ai fait un virement, elle est apparue le 7 novembre. j'ai effectué le virement le 5 novembre. Oui le virement provient bien du rib que j'ai mis, et il est bien a mon nom et prenom.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Etant donné que nous sommes le 13 novembre le délai des 72h ouvrées est largement dépassé.

Il faudrait qu'un modérateur vous réponde ou bien que vous téléphoniez au service client.

Les cas de cette nature que j'ai lu sur ce forum concernaient une rupture de relations commerciale : J'espère que ce n'est pas votre cas.

Highlighted
Visiteur fréquent

Comment cela? quand j'appel il me dise qu'il faut encore attendre..

Highlighted
Contributeur fréquent

Ils vous disent qu'il faut attendre parce qu'ils n'ont aucune idée de ce qui se passe.

Ce sont des employés d'une société sous-traitante qui n'a la main sur pas grand chose.

Quand ils ne savent pas, ils disent "attendez" ou pire encore, ils inventent des explications.

Highlighted
Visiteur fréquent

A je m'en doutai un peu que cela etait sous traité. J'ai eu aucun soucis avec les autres banque en ligne. Meme une que j'ai fait apres celle ci et elle est deja active....

Comment on peut les joindre eu vraiment?

Highlighted
Contributeur d'honneur

S'il y avait rupture de relation commerciale le service client vous l'aurait dit au téléphone : Tant qu'il vous dit d'attendre c'est qu'il doit y avoir de gros retards en ce moment.

Highlighted
Visiteur fréquent

Je vais attendre, je verrai lundi ou mardi.

Highlighted
Contributeur estimé

bonjour

c'est peut-être dû au bug des cartes.

ils attendent sa réparation avant d'ouvrir le compte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@Mike88200, j'ai reçu votre message et réponds directement à votre MP.

Bon après-midi.

Doriane-D

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Je viens de vous répondre. 

Cordialement 

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Bonne nouvelle. Enfin mon compte est activé ce jour. Et ma carte opérationnelle. Il était temps. Merci beaucoup.

Highlighted
Modérateur

Bonjour Mike88200,

Je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bon après-midi.

Patricia-G

Highlighted
Contributeur fréquent

*Enfin mon compte est activé ce jour. Et ma carte opérationnelle."

Ce n'est que le début des ennuis.Smiley MDR

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).