En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Ouverture de compte toujours pas de réponse

Bonjour Paskito,

 

Nous faisons le point sur votre dossier et nous nous engageons à vous recontacter dans la journée.

 

A bientôt.

 

lyndz55110
Nouveau membre

Re : Ouverture de compte toujours pas de réponse

Bonjour,
J'ai moi aussi fait une ouverture de compte sans reponse depuis un mois. J aimerais avoir des nouvelles, savoir si mon dossier est complet ou pas...
Mumu34
Visiteur

Re : Ouverture de compte

bonjour en principe combien de temps apres avoir envoyer les papiers recoit on le sms de confirmation d ouverture du compte car j ai expliquer sur le forum que j avais recu un mail en disant que mon adresse avait ete modifie avec un numero de client on m as dit que c'etait bon signe que c'est parceque mon compte avait ete ouvert mais je n"ai pas recu de confirmation merci pour votre reponse

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Ouverture de compte

Bonjour Mumu34

 

petite rectification : le mail reçu veut simplement dire que le service client a validé votre adresse dans le dossier (pas que votre compte est ouvert) donc c'est bon signe, il n'est pas perdu.

 

Pour le délais, personne n'est capable de le dire Smiley triste

 

statistiquement aux dires des membres de ce forum, je pencherai pour 1 mois de délais en ce moment, Ing semble crouler sous les demandes d'ouverture (les frais bancaires mis en place en début d'année dans les banques classiques ont fait leur effet?)

 

Patience, et rappelez le service client toutes les semaines

 

Bonne journée

francis78
Visiteur occasionnel

Re: Ouverture de compte toujours pas de réponse

Bonjour,

 

je suis dans la même situation. Pourriez-vous prendre contact avec moi également, svp?

 

Merci par avance.

 

Bonne journée,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).