En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Paskito,
Nous faisons le point sur votre dossier et nous nous engageons à vous recontacter dans la journée.
A bientôt.
bonjour en principe combien de temps apres avoir envoyer les papiers recoit on le sms de confirmation d ouverture du compte car j ai expliquer sur le forum que j avais recu un mail en disant que mon adresse avait ete modifie avec un numero de client on m as dit que c'etait bon signe que c'est parceque mon compte avait ete ouvert mais je n"ai pas recu de confirmation merci pour votre reponse
Bonjour Mumu34
petite rectification : le mail reçu veut simplement dire que le service client a validé votre adresse dans le dossier (pas que votre compte est ouvert) donc c'est bon signe, il n'est pas perdu.
Pour le délais, personne n'est capable de le dire
statistiquement aux dires des membres de ce forum, je pencherai pour 1 mois de délais en ce moment, Ing semble crouler sous les demandes d'ouverture (les frais bancaires mis en place en début d'année dans les banques classiques ont fait leur effet?)
Patience, et rappelez le service client toutes les semaines
Bonne journée
Bonjour,
je suis dans la même situation. Pourriez-vous prendre contact avec moi également, svp?
Merci par avance.
Bonne journée,