En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
biscotte661
Visiteur fréquent

Ouverture de compte toujours pas de réponse

Bonjour,

J'ai demandé une ouverture de compte le 8/09 et je n'ai toujours pas de réponse. Nous sommes le 24 et les chargés de Clientèle me disent qu'ils n'ont pas d'information à part qu'ils ont bien receptionné mon dossier il y a plus de deux semaines. Des amis ont eu une réponse sous 3 jours.

19 RÉPONSES 19
Baki
Contributeur

Re : Ouverture de compte toujours pas de réponse

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous on me dis qu'il faut 8 à 10 jrs en ce moment ...
fard73
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier le 08/09, d'apèrs le conseillé clientèle (par téléphone), il ont reçu mon dossier le 15, nous somme le 25 sep, je n’ai toujours pas de réponse !

Est-il normal ?

Fard73

l

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Ouverture de compte toujours pas de réponse

Bonjour biscotte661, Baki et fard73,

Nous vous présentons nos excuses pour nos délais de réponses actuels pour l'ouverture d'un compte.

Nous allons vous envoyer à chacun un message privé.

Pour le consulter", cliquez sur "Profil de XXX", puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et à bientôt sur le Web Café.

biscotte661
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul. Comme un idiot j'ai fais confiance à la banque ING qui me promettait une ouverture decompe rapide. Je comptais faire d'ING ma banque principale et par conséquant j'ai transformé mon compte Caisse d'Epargne en compte support sans moyen de paiement (pour ne pas payer des frais sur une carte secondaire). Résultat, toujours pas de réponse d'ING depuis bientôt 3 semaines et je me retrouve sans moyen de paiement. Je suis obligé de faire des km pour retirer de l'argent dans mon agence. Mon expérience ING démarre très mal...

Bon courage à vous, pour ma part j'attends encore une semaine, si toujours rien j'irais ailleurs.

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour biscotte661

Nous avons bien réceptionné vos coordonnées. De ce fait, nous allons prendre contact avec vous ce jour afin de faire un point sur votre dossier. 

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément et vous souhaitons une agréable journée. 

Paskito49
Visiteur fréquent

Bonjour,

Meme problème pour moi, le délai annoncé est dépassé...

Pouvez prendre contact avec moi pour me dire ce qu'il ne va pas ?

Baki
Contributeur

Bonjour
Idem pour moi ils doivent me contacter, j'attends encore
Il doit y avoir peu de personne pour beaucoup de dossiers
Patience et persévérance ....
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Ouverture de compte toujours pas de réponse

Bonjour Paskito49 et Baki,

@Paskito49, avez-vous contacté notre Centre de Relations Clients pour prendre connaissance du traitement de votre demande d'ouverture ?

@Baki, nous souhaitons effectivement vous joindre mais nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées. Vous pouvez vous référer au message privé que vous avez du recevoir le 26 septembre 2015. Cliquez simplement sur "profil de Baki" puis sur "mes messages privés".

A bientôt.

Baki
Contributeur

Bonjour
Ben déjà fait en fait le jour même....
Vos services ont détruit ma convention de compte et après 3 appels ( de ma part )
Un de vos collègues me renvoit une nouvelle ( cela fera 3 depuis le 8/9) convention
Il y a quand même une Bonne Nouvelle c'est que selon lui mes pièces justificatives sont bien reçus et elles conviennent ! C'est génial
Donc je compte sur votre bienveillance au traitement de ma demande d'ouverture de compte dès réception de ma convention de compte , c'est la moindre des choses a faire en retour des problèmes subit
Courage vous devriez y arriver...😉
Paskito49
Visiteur fréquent

Bonjour,

Oui j'ai contacté le service client qui me dit que mon dossier est en cours de traitement, cependant, étant moi même banquier et ancien conseiller particuliers, une ouverture de compte ne devrait pas prendre autant de temps...ou en est il ? A la vie du compte ? A la conformité ?
Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Baki et Paskito49,

@Baki, nous sommes désolés mais nous n'avons aucune trace de vos coordonnées comme demandé par messages privés des 25 et 26 Septembre 2015.

@Paskito49, nous faisons notre possible pour vous répondre le plus rapidement possible au sujet de votre ouverture de Compte.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée à tous les deux.

Paskito49
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je viens de voir que maintenant j'ai la possibilité de rentrer un code pour me connecter. J'ai fais l'option création d'un code mais problème technique...

Pouvez svp m'envoyer les éléments nécéssaires pour que je puisse me connecter, éditer un rib et faire les démarches pour domicilier mes transactions sur le compte (La RH a besoin d'un rb avant le 10 de chaque mois pour faire la modification et j'aimerai bien que cela soit faite ce mois ci)

Le délais des 3 jours pour l'ouverture du compte sont passés, respecter vos délais sinon j'irai voir une autre banque en ligne...

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour paskito,

Vos codes d'accès seront fonctionnels suivant l'ouverture de votre compte courant (c'est à dire du premier compte détenu au sein de notre établissement bancaire)

Un email et SMS de confirmation vous sera adressé pour vous en informer.

Au vue de l’urgence de la situation et afin de nous assurer de l'avancement de votre demande, nous vous invitons à suivre les instructions transmises en privé (via votre messagerie privée web cafe)

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une belle journée.

Paskito49
Visiteur fréquent

Bonjour, "Vos codes d'accès seront fonctionnels suivant l'ouverture de votre compte courant (c'est à dire du premier compte détenu au sein de notre établissement bancaire)" > Justement je n'attends que ça... j'ai appelé lundi dernier suite à un appel en absence de votre part et on m'avait annoncé que le mercredi 30 ça serait bon. "Au vue de l’urgence de la situation et afin de nous assurer de l'avancement de votre demande, nous vous invitons à suivre les instructions transmises en privé (via votre messagerie privée web cafe)" > Je vous ai répondu en MP, merci de prendre contact avec moi
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).