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Bonjour,
J'ai demandé une ouverture de compte le 8/09 et je n'ai toujours pas de réponse. Nous sommes le 24 et les chargés de Clientèle me disent qu'ils n'ont pas d'information à part qu'ils ont bien receptionné mon dossier il y a plus de deux semaines. Des amis ont eu une réponse sous 3 jours.
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier le 08/09, d'apèrs le conseillé clientèle (par téléphone), il ont reçu mon dossier le 15, nous somme le 25 sep, je n’ai toujours pas de réponse !
Est-il normal ?
Fard73
l
Bonjour biscotte661, Baki et fard73,
Nous vous présentons nos excuses pour nos délais de réponses actuels pour l'ouverture d'un compte.
Nous allons vous envoyer à chacun un message privé.
Pour le consulter", cliquez sur "Profil de XXX", puis sur "Mes messages privés".
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et à bientôt sur le Web Café.
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul. Comme un idiot j'ai fais confiance à la banque ING qui me promettait une ouverture decompe rapide. Je comptais faire d'ING ma banque principale et par conséquant j'ai transformé mon compte Caisse d'Epargne en compte support sans moyen de paiement (pour ne pas payer des frais sur une carte secondaire). Résultat, toujours pas de réponse d'ING depuis bientôt 3 semaines et je me retrouve sans moyen de paiement. Je suis obligé de faire des km pour retirer de l'argent dans mon agence. Mon expérience ING démarre très mal...
Bon courage à vous, pour ma part j'attends encore une semaine, si toujours rien j'irais ailleurs.
Bonjour biscotte661,
Nous avons bien réceptionné vos coordonnées. De ce fait, nous allons prendre contact avec vous ce jour afin de faire un point sur votre dossier.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément et vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour,
Meme problème pour moi, le délai annoncé est dépassé...
Pouvez prendre contact avec moi pour me dire ce qu'il ne va pas ?
Bonjour Paskito49 et Baki,
@Paskito49, avez-vous contacté notre Centre de Relations Clients pour prendre connaissance du traitement de votre demande d'ouverture ?
@Baki, nous souhaitons effectivement vous joindre mais nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées. Vous pouvez vous référer au message privé que vous avez du recevoir le 26 septembre 2015. Cliquez simplement sur "profil de Baki" puis sur "mes messages privés".
A bientôt.
Bonjour Baki et Paskito49,
@Baki, nous sommes désolés mais nous n'avons aucune trace de vos coordonnées comme demandé par messages privés des 25 et 26 Septembre 2015.
@Paskito49, nous faisons notre possible pour vous répondre le plus rapidement possible au sujet de votre ouverture de Compte.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée à tous les deux.
Bonjour,
Je viens de voir que maintenant j'ai la possibilité de rentrer un code pour me connecter. J'ai fais l'option création d'un code mais problème technique...
Pouvez svp m'envoyer les éléments nécéssaires pour que je puisse me connecter, éditer un rib et faire les démarches pour domicilier mes transactions sur le compte (La RH a besoin d'un rb avant le 10 de chaque mois pour faire la modification et j'aimerai bien que cela soit faite ce mois ci)
Le délais des 3 jours pour l'ouverture du compte sont passés, respecter vos délais sinon j'irai voir une autre banque en ligne...
Bonjour paskito,
Vos codes d'accès seront fonctionnels suivant l'ouverture de votre compte courant (c'est à dire du premier compte détenu au sein de notre établissement bancaire)
Un email et SMS de confirmation vous sera adressé pour vous en informer.
Au vue de l’urgence de la situation et afin de nous assurer de l'avancement de votre demande, nous vous invitons à suivre les instructions transmises en privé (via votre messagerie privée web cafe)
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une belle journée.
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