En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BEN92
Nouveau membre

Ouverture de compte joint

Bonjour,

Avec ma compagne, nous avons fait une demande d'ouverture de compte joint début janvier 2019.

Nous avons recu une demande de renseignements complémentaires, que nous avons retourné immédiatement (à plusieurs reprises).

Sans nouvelles pendant de longues semaines, nous avons appelé plusieurs fois pour savoir ou en était notre dossier, et pourquoi il restait sans réponse.

 

Le dernier appel + mail envoyé date maintenant du 25/02/2019.

 

15 jours après, toujours pas de réponse...

Je ne sais plus quoi faire alors je post ici...

 

Merci de me contacter sur l'avancement de notre dossier pour savoir si nous devons nous tourner vers une autre banque en ligne.

 

Ben

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).