En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Ouverture de compte interminable

@broom

Vous êtes abonné à cette discussion réactivée par certains membres, il est normal d'être notifié

Ce n'est pas à l'informatique ni à la direction d'ING d'intervenir sur vos paramètres

1- désabonnez-vous de la discussion

(j'avoue que je ne suis pas sur de la manip, cliquez sur les 3points à côté de la discussion)

2- refuser les courriels

(votre image > parametres > courriel et cocher la case)

2- plus radical, supprimez votre profil

(votre image > mes paramètres > cloturer le compte)

Bonne journée

Claire-D
Community Manager

Bonjour à tous,

@broom, vous n'êtes ici pas dans une conversation privée mais bien en public sur la communauté ING. Il est donc normal de voir les échanges entre les autres contributeurs et que les modérateurs apportent à d'autres contributeurs. Cela ne signifie pas que quelqu'un écrit avec votre profil, et heureusement.

Pour préciser le conseil de Pilou, vous recevez peut-être des notifications parce que vous êtes abonné à des sujets.

Pour modifier cela, il faut cliquer sur votre avatar en haut à droite après vous être connecté, cliquer sur "Mes paramètres", "Abonnements et marques".

Vous voyez à cet endroit les sujets auxquels vous êtes abonné. Il vous suffit de les cocher puis de cliquer sur "Options d'abonnements par courriel" et "supprimer les abonnements sélectionnés".

@Pilou, merci pour votre contribution!

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.

Claire-D

Ben13
Membre

Bonjour,

j'ai exactement le même problème,j'ai effectué un virement d'un autre compte personnel à mon nom de 150€ pour activer mon compte ING et autoriser la mobilité bancaire il y a plus d une semaine,mon compte est créditeur de plus de 1600€ mais pas actif...!

resultat je suis en retard dans mes loyers et factures,bien entendu aucune réponse du service client,je faisais confiance en cette banque,ça commence très très mal.

Ben13
Membre

Bonjour,

je suis dans le même cas et personne ne répond tel une banque fantôme!!

je suis très déçu et je vais avoir des problèmes sans tarder...

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Ben13

Je tiens dans un premier temps à vous souhaiter la bienvenue sur la communauté ING. 

Je reviens vers vous en message privé. 

A très vite. 

Maryne-H

Gaby974
Visiteur fréquent

Bonjour ,

J'ai envoyé tous mes justificatifs pour ouvrir mon compte , et aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant qu'un ou plusieurs documents ne sont pas conformes,seulement quand je vais sur le site , tous mes documents sont cochés en vert ( ce qui indique qu'ils sont bel et bien conforme ) 

Je ne comprend pas ... que dois je faire dans ces cas là ? Je ne sais pas de quel document il s'agit.. 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Gaby974

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et vous remercie de nous avoir choisis. 

Afin d'être en mesure de vous vérifier, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

A très vite. 

Maryne-H

Jamil
Membre

Bonjour j'ai le même problème, on me demande un document 'autre' pour finaliser mon ouverture. 
pouvez vous m'aider svp ?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Jamil

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis navrée pour cela. 

Je vous invite à me transmettre en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone s'il vous plait. 

Je pourrais ainsi faire les vérifications nécessaires. 

A bientôt. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution