En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Hellohelo
Membre

Ouverture de compte interminable

Bonjour,
Je suis exaspérée. Après 8 appels avec le service client, toujours quelque chose qui bloque !!! Hier, j’ai eu le service client au téléphone, encore une fois, et un monsieur m’a confirmé que mon dossier était complet et que j’allais donc recevoir une réponse dans la semaine pour l’ouverture de mon compte. Mais en allant voir ma boite mail, que vois-je, un e-mail me disant que mon dossier est incomplet et qu’il manque un document « autre » ???? Puis-je avoir une explication ? Je perds sérieusement patience et vous allez perdre une cliente.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: Ouverture de compte interminable

Bonjour Hellohelo

Je vous envoie un message en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38
Pilou
Contributeur d'honneur

pas grave ... 1/1 000 000

Hellohelo
Membre

C’est sûr qu’avec cette mentalité, on va loin. Merci pour cette réponse très constructive.
Hellohelo
Membre

Je ne suis qu’un pion comme les autre bien sûr. Mais pourquoi faire des campagnes de recrutement si c’est pour laisser les potentiels clients dans le vent. Ça ne rime à rien.
tropcher
Contributeur d'honneur

Ne perdez pas espoir, attendez la réponse de la modération ING (c'est l'affaire de quelques jours) si j'en juge aux réponses sur les cas analogues antérieurs.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Hellohelo

Je vous envoie un message en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H 

broom
Nouveau Contributeur

Je vois que le serpent de mer sur ce sujet n'est pas mort

Une cliente potentielle, parrainée par mes soins a abandonné  ....à bout de patience

Moi,   le parrain potentiel ,   je n'ai eu comme réponse qu'une seule intervenante qui m'avait 

semblée efficace......Mais qui n'a réussi qu'a tenter de me refourguer une assurance risque de paiement PARFAITEMENT INUTILE DANS MON CAS

Bon courage à tous et à toutes.

Et sans rancune pour ING qui, une fois les comptes en état de fonctionnement est une solide banque en ligne recommandable.

Broom

Hellohelo
Membre

Bonjour. J’ai reçu sms m’indiquant que mon compte est ouvert. Je suis donc enfin cliente et je suis ravie. J’étais déjà cliente chez ing belgique et je souhaitais donc continuer avec ing france. J’ai toujours été satisfaite. Mais là je perdais patience. Heureusement, tout ça est terminé. Me reste plus qu’à patienter pour recevoir ma carte, etc. Je suis contente d’avoir tenu bon et de ne pas avoir abandonné. Bon courage à tous.
Maryne-H
Modérateur

Bonjour broom, et Hellohelo,

@broom: Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée. 

S'il y a toujours possibilité pour votre filleul, n'hésitez pas à me contacter en privé afin que je prenne en charge cette demande. 

@Hellohelo : Je suis ravie de vous compter parmi nos clients, et vous présente encore une fois mes excuses pour la gêne occasionnée. 

Bonne journée!

Maryne-H 

Babette
Visiteur fréquent

Bonjour ,

J’ai à peu près le même soucis j’ai demandez l’ouverture de mon compte depuis le 26 juillet toujours pas de réponse entre temps je suis parti en vacances pas eu le temps de consulter mes emails
Vanessa-B
Modérateur

Bonjour Babette,

Je vous ai apporté une réponse en message privé, je vous invite à en prendre connaissance. 

A bientôt. 

Vanessa-B

Melinda68
Visiteur fréquent

J'ai effectué de mon compte joint 1 virement de 500 euros et des brouettes pour l'ouverture d'un compte perso ing. Il ont accueilli mes 500 euros bien évidemment mais à ma grande surprise l'ouverture de mon compte est refusé en attente d'un nouveau virement, car je cite ; mon prénom apparait pas en entier avec mon nom sur le rib. (Blague 1) Je renvoi un rib qui prouve que c'est bien mon compte joint et que je suis pas une sorte de voleuse de banque et bien tjs rien (blague 2) bref compte toujours pas activé. J'ai + de 500 euros qui se ballade chez ing. Ça commence à m'agacer légèrement. Dès l'activation je pense récupérer mon argent et ouvrir un compte dans une autre banque. On peut pas laisser les gens sans ressource de la sorte car ils ne font pas d'efforts.
Maryne-H
Modérateur

Bonjour Melinda68

Je suis vraiment navrée de cette situation. 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi me rapprocher de notre service compétent afin que le nécessaire soit fait. 

A bientôt. 

Maryne-H 

Melinda68
Visiteur fréquent

J'ai déjà fournis tout ces renseignements la semaine dernière. J'attends toujours des nouvelles. Merci.
Melinda68
Visiteur fréquent

Je viens de renvoyer 1 mail avec 1 rib qui cette fois comporte mon prénom et mon nom. La perte de temps occasionné entre ma banquière qui fait mine de ne pas comprendre ce que je lui explique et vous qui prenez du temps à comprendre que je suis en difficulté face à "cette situation" pour 1 "elinda" manquant sur le rib. On démarre pas mal. Mais je vous remercie encore pour votre rapidité sur ce forum.
Meilleurs auteurs de solution