En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: Ouverture de compte interminable

Bonjour Melinda68

Je suis navrée mais je n'ai pas reçu de coordonnées de votre part. 

Si vous souhaitez que je vous vienne en aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé. 

A bientôt. 

Maryne-H 

Melinda68
Visiteur fréquent

Compte.courant.fr@ing.com c'est bien vous? webcafe@mail.ingdirect.fr aussi? Donc bon jai tout renvoyé mais je recois 1 mail de postmaster@ing.com que je n'arrive pas à ouvrir. Ou dois je envoyer ces infos si vs les avez tjs pas après 4 mails. C'est une blague?
Melinda68
Visiteur fréquent

Ne vous embêtez plus. Jai téléphoné et une de vos gentille collègue m'a activé mon compte. Merci a vous pour vos réponses et vôtre temps
Vanessa-B
Modérateur

Bonsoir Melinda68,

Je suis navrée de ce délai de traitement concernant l'ouverture de votre compte courant.. 

Vous me confirmez que votre problématique est résolue et j'en suis ravie. 

Je m'excuse à nouveau pour la gêne occasionnée et reste disponible si besoin.

Bonne soirée. 

Vanessa-B

Melinda68
Visiteur fréquent

Merci à vous. En espérant que tout s'enchaîne bien et qu'on puisse enfin avancer. Merci pour vos retours efficaces sur ce forum. Si j'étais votre patron je vous augmenterez ! 🤣😅👌
Maryne-H
Modérateur

Bonjour Melinda68

Merci de nous avoir tenues informées. 

S'il y a le moindre problème, je vous remercie de nous envoyer un message privé, afin que nous traitions la demande dans les plus brefs délais. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

MIEMEM12
Nouveau Contributeur

Bonjour, 

Après une demande de réouverture de compte-joint ING m'a demandé de transmettre par courrier une convention d'ouverture de compte-joint ce qui fut fait le 12/12/2019 avec tous les justificatifs demandés (je suis une ancienne cliente de 2011 à 2016 ). J'ai actuellement 60 000 Euros d'épargne répartie sur des livrets et je dispose de 2 531 Euros de ressources mensuelles. Je reçois ce jour un mail me disant que je n'ai pas envoyé la convention signée, j'appelle ING qui m'affirme que je n'ai transmis que la 4ème page ! Est-ce le fait que mon mari et moi sommes à la retraite qui gène ING ?
MIEMEM12
Nouveau Contributeur

Femme très heureuse

Pilou
Contributeur d'honneur

Puis qu'ING vous le dit, c'est que c'est vrai

vous n'allez quand même pas mettre endoute la parole de votre banque  Smiley clignant de l'œil

MIEMEM12
Nouveau Contributeur

Merci pour la nullité de votre réponse ! Déjà premièrement ce n'est pas encore ma banque et deuxièmement même à la retraite (très récente) mon métier de secrétaire m'a appris à être très ordonnée, donc oui je ne fais pas confiance au traitement du courrie d'ING !

Pilou
Contributeur d'honneur

désolé, mais quelle genre de réponse attendiez-vous ?

quelque chose du genre

"Non, ING se fout de votre âge ou de votre situation professionnelle"

Soyez sérieuse, comment pouvons nous savoir ce qu'il se passe au service back office ...

broom
Nouveau Contributeur

J'ai cessé depuis longtemps de participer aux échanges entre fidèles du Web café.

C'est donc par erreur que l'adresse  ''broom'' est utilisées par certains.

STOP SVP, que ceux qui sont concernés (Médiateurs ? Techniciens ? La direction de ING ?)   interviennent pour régulariser

ce réseau.

Cela devient lassant et frise le harcelement Ce n'est pas très sérieux pour un service managé par ING Groep !

Merci d' intervenir.  

MIEMEM12
Nouveau Contributeur

si vous n'avez rien d'autre à dire ... vos réactions je les connais depuis longtemps, je ne vois pas à quoi elles servent sinon à fuir cette banque !

Claire-D
Community Manager

Bonjour à tous,

@MIEMEM12, toutes nos excuses pour ces désagréments qui ne sont pas à la hauteur du service que nous voulons vous offrir. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale) en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite.

Claire-D

broom
Nouveau Contributeur

JE NE SUIS PAS MIEMEM12 , mais broom 

J'ai cessé depuis longtemps de participer aux échanges entre fidèles du Web café.

C'est donc par erreur que l'adresse  ''broom'' reçoit des messages incohérents puisque destinés à

autrui .

Auriez vous été piratés ????  

STOP SVP, que ceux qui sont concernés (Médiateurs ? Techniciens ? La direction de ING ?) 

interviennent d urgence pour régulariser ce réseau.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).