En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Melinda68,
Je suis navrée mais je n'ai pas reçu de coordonnées de votre part.
Si vous souhaitez que je vous vienne en aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé.
A bientôt.
Maryne-H
Bonsoir Melinda68,
Je suis navrée de ce délai de traitement concernant l'ouverture de votre compte courant..
Vous me confirmez que votre problématique est résolue et j'en suis ravie.
Je m'excuse à nouveau pour la gêne occasionnée et reste disponible si besoin.
Bonne soirée.
Vanessa-B
Bonjour Melinda68,
Merci de nous avoir tenues informées.
S'il y a le moindre problème, je vous remercie de nous envoyer un message privé, afin que nous traitions la demande dans les plus brefs délais.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
Puis qu'ING vous le dit, c'est que c'est vrai
vous n'allez quand même pas mettre endoute la parole de votre banque
Merci pour la nullité de votre réponse ! Déjà premièrement ce n'est pas encore ma banque et deuxièmement même à la retraite (très récente) mon métier de secrétaire m'a appris à être très ordonnée, donc oui je ne fais pas confiance au traitement du courrie d'ING !
désolé, mais quelle genre de réponse attendiez-vous ?
quelque chose du genre
"Non, ING se fout de votre âge ou de votre situation professionnelle"
Soyez sérieuse, comment pouvons nous savoir ce qu'il se passe au service back office ...
J'ai cessé depuis longtemps de participer aux échanges entre fidèles du Web café.
C'est donc par erreur que l'adresse ''broom'' est utilisées par certains.
STOP SVP, que ceux qui sont concernés (Médiateurs ? Techniciens ? La direction de ING ?) interviennent pour régulariser
ce réseau.
Cela devient lassant et frise le harcelement Ce n'est pas très sérieux pour un service managé par ING Groep !
Merci d' intervenir.
si vous n'avez rien d'autre à dire ... vos réactions je les connais depuis longtemps, je ne vois pas à quoi elles servent sinon à fuir cette banque !
Bonjour à tous,
@MIEMEM12, toutes nos excuses pour ces désagréments qui ne sont pas à la hauteur du service que nous voulons vous offrir. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale) en message privé s'il vous plaît?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
A très vite.
Claire-D
JE NE SUIS PAS MIEMEM12 , mais broom
J'ai cessé depuis longtemps de participer aux échanges entre fidèles du Web café.
C'est donc par erreur que l'adresse ''broom'' reçoit des messages incohérents puisque destinés à
autrui .
Auriez vous été piratés ????
STOP SVP, que ceux qui sont concernés (Médiateurs ? Techniciens ? La direction de ING ?)
interviennent d urgence pour régulariser ce réseau.