En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
J'ai demandé une ouverture de compte hier.
Comme j'ai demandé les débits différés, il fallait que j'envoie des justificatifs par la suite.
Cependant il y a eu des bugs (je ne sais pas si c'est du côté d'ING ou du mien mais peu importe) ce matin lorsque j'ai tenté de compléter ma demande.
Et du coup, lorsque j'essaye d'accéder à la page pour finaliser le dossier (après envoi du code sms), je vois ça:
"Oups!
Saisie annulée
Suite à trois précédents échecs de saisie d'un code temporaire, votre opération a été annulée. Par mesure de sécurité, veuillez reprendre votre ouverture de compte depuis le début."
Est-ce que ça veut dire que mon ouverture de compte est annulée ?
Je n'aimerais pas me retrouver avec un deuxième compte si je refais une demande d'ouverture...
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Yphavy,
Bienvenue dans notre communauté ING :)
Les liens de connexion et le code temporaire ont une durée de validité. Votre demande est toujours en cours.
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients qui pourra vous renvoyer un lien valide pour poursuivre votre souscription.
Je reste à votre disposition.
Si vous souhaitez nous contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur le prénom d'une des modératrices en orange.
Bonne journée :)
Gwladys-W
Bonjour Yphavy,
Bienvenue dans notre communauté ING :)
Les liens de connexion et le code temporaire ont une durée de validité. Votre demande est toujours en cours.
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients qui pourra vous renvoyer un lien valide pour poursuivre votre souscription.
Je reste à votre disposition.
Si vous souhaitez nous contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur le prénom d'une des modératrices en orange.
Bonne journée :)
Gwladys-W
Merci pour la réponse !
Yphavy,
Avec plaisir !
Bon après-midi ;)
Gwladys-W
Être client chez nous
Le Web Café