En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Yphavy
Nouveau membre

Ouverture de compte finalisée ou non ?

Bonjour,

 

J'ai demandé une ouverture de compte hier.

 

Comme j'ai demandé les débits différés, il fallait que j'envoie des justificatifs par la suite.

 

Cependant il y a eu des bugs (je ne sais pas si c'est du côté d'ING ou du mien mais peu importe) ce matin lorsque j'ai tenté de compléter ma demande.

 

Et du coup, lorsque j'essaye d'accéder à la page pour finaliser le dossier (après envoi du code sms), je vois ça:

 

"Oups!
Saisie annulée

Suite à trois précédents échecs de saisie d'un code temporaire, votre opération a été annulée. Par mesure de sécurité, veuillez reprendre votre ouverture de compte depuis le début."

 

Est-ce que ça veut dire que mon ouverture de compte est annulée ?

Je n'aimerais pas me retrouver avec un deuxième compte si je refais une demande d'ouverture...

 

Merci d'avance

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Gwladys-W
Modérateur

Re: Ouverture de compte finalisée ou non ?

Bonjour Yphavy,

 

Bienvenue dans notre communauté ING :)

 

Les liens de connexion et le code temporaire ont une durée de validité. Votre demande est toujours en cours. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients qui pourra vous renvoyer un lien valide pour poursuivre votre souscription.

 

Je reste à votre disposition.

 

Si vous souhaitez nous contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur le prénom d'une des modératrices en orange.

 

Bonne journée :)

 

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gwladys-W
Modérateur

Re: Ouverture de compte finalisée ou non ?

Bonjour Yphavy,

 

Bienvenue dans notre communauté ING :)

 

Les liens de connexion et le code temporaire ont une durée de validité. Votre demande est toujours en cours. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients qui pourra vous renvoyer un lien valide pour poursuivre votre souscription.

 

Je reste à votre disposition.

 

Si vous souhaitez nous contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur le prénom d'une des modératrices en orange.

 

Bonne journée :)

 

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yphavy
Nouveau membre

Re: Ouverture de compte finalisée ou non ?

Merci pour la réponse !

 

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Ouverture de compte finalisée ou non ?

Yphavy,

 

Avec plaisir ! 

 

Bon après-midi ;)

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).