En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FreddyAcun
Visiteur occasionnel

Ouverture de Compte Courant

Bonjour,

 

 

Combiend de temps faut-il attendre pour l'ouverture de compte?.

Le service est-il réactif?

Pourrais-je avoir des nouvelles concernant l'avancement de mon dossier? s'il vous plaît.

Merci,

1 RÉPONSE 1
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Ouverture de Compte Courant

Quand tout est parfait vous êtes averti par sms de l'ouverture du compte dans les 3 jours ouvrés après réception du dossier complet.

 

Si vous ne recevez pas de sms c'est qu'il manque quelque chose ou que l'ouverture est refusée.

 

Avec le numéro de client qui figure en haut à gauche de la première page de votre formulaire de demande d'ouverture de compte vous pouvez, à tout instant aux horaires indiqués, contacter le service client par téléphone pour connaitre l'état d'avancement de votre dossier.

 

La marche à suivre pour contacter le service client s'obtient en cliquant sur le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).