En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour ING,
Je voudrais savoir si j'ouvre un compte joint avec mon copain et on le mét à nom de tous les deux,
est-ce qu'il faut le justificatif de revenue de tous les deux ou ça suffit avec l'un des deux?!
Car ma situation personelle ne me permet pas d'avoir encore une tel justificatif puisque je viens d'ouvrir mon activité en
tant que Auto enterpreneur et j'ai émis qu'une seule facture correspondant au salaire de mois de janvier, donc je me demaindais si c'était possible d'ouvrir un compte commun chez vous (à nom de tous les deux) mais seulement en présentant le justificatif de revenues de mon conjoint.
Merci de votre réponse.
Dahlia
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
Les critères d’ouverture
Quelles sont les pièces justificatives à fournir ?
Donc il vous faut fournir les mêmes pièces.
un parrain, une marraine pensez au XXXX parrainage XXXX
bonne journée.
/!\ Mise à jour du 24/08/2015
Désormais, les conditions d’ouverture de compte courant chez ING Direct sont de pouvoir justifier d’un revenu mensuel de 1200 € minimum pour un compte simple et de 2000 € minimum pour un compte joint.
La condition de dépôt mensuel obligatoire de 750 € minimum n’est plus en vigueur.
Les frais trimestriels de tenue de compte de 15 € ne sont plus appliqués.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe ING Direct
bonjour,
Les critères d’ouverture
Quelles sont les pièces justificatives à fournir ?
Donc il vous faut fournir les mêmes pièces.
un parrain, une marraine pensez au XXXX parrainage XXXX
bonne journée.
/!\ Mise à jour du 24/08/2015
Désormais, les conditions d’ouverture de compte courant chez ING Direct sont de pouvoir justifier d’un revenu mensuel de 1200 € minimum pour un compte simple et de 2000 € minimum pour un compte joint.
La condition de dépôt mensuel obligatoire de 750 € minimum n’est plus en vigueur.
Les frais trimestriels de tenue de compte de 15 € ne sont plus appliqués.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe ING Direct
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |