En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AgnesLP
Membre

Ouverture d'un compte joint depuis l'espace client

Je suis titulaire d'un compte et souhaite avoir un compte o=joint avec mon amri. 

Il faut obkligatoirement ouvrir un nouveau compte?

Quand il essaye de le faire, on me dit que je suis deja client.

depuis mon espace client, je ne trouve aucun accès à l'ouverture d'un compte joint.

Pouvez-vous m'indiquer où c'est?

4 RÉPONSES 4
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Ouverture d'un compte joint depuis l'espace client

"

• Nous vous invitons à vous connecter directement dans  votre espace client et à cliquer sur le lien Compte Courant dans le menu Les produits ING Direct."

Parmi les produits il y a le compte courant et si on clique on arrive à un bouton "ouvrir un compte".

Pour la liste des produits c'est à droite dans la barre orange.

Mano123
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis également client chez ING avec un compte courant et un compte epargne et souhaiterais ouvrir un compte joint avec ma compagne qui n'est pas cliente.

- Je me connecte à mon espace client et je clique sur "offre ing direct" dans le bordereau de droite.

- J'arrive sur la page avec tous les produits ing et je vois que l'onglet compte courant porte un bordereau orange mentionnant "vous avez deja souscrit a ce produit", ce qui est logique.

- Je clique sur le lien "voir le detail des offres" de cet onglet (compte courant).

- J'arrive sur la page qui decrit le compte courant et je clique sur "ouvrir un compte courant".

- Je commence a remplir le formulaire en selectionnant "compte joint"

- J'arrive a l'etape 2 apres avoir renseigné toutes les données pour nous deux et quand je veux passer à l'étape 3 il y a un pop-up d'erreur qui s'ouvre et qui me dit :

" Vous etes deja client !

Connectez-vous à votre espace pour consulter les offres qui vous sont reservées et ouvrir un compte plus rapidement."

Je ne comprends pas le problème, il y a t-il un autre moyen d'ouvrir un compte courant joint qu'en passant par ce que je viens de décrire ?

AgnesLP
Membre

Bonjour, je sui désolée je ne me souviens plus du détail, mais j'ai fini par rouver le chemin ./ le bouton qi allait bien. C'est loin d'être ergonomique, ING devrait se repencher dessus, et =vous je ne sais que vous dire de plus que trouver une alternative sur ce chemin qui semble sans issue - elle existe. 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour Mano123 et AgnesLP,

@Mano123, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre communauté.

Votre incompréhension est justifiée. Vous avez bien suivi toutes les étapes et vous auriez dû pouvoir finaliser votre souscription de cette manière.

Nous vous invitons à réitérer votre souscription en ligne afin de s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un incident ponctuel. Si malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à la valider, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin qu'un conseiller clientèle puisse vous orienter et si nécessaire solliciter notre équipe technique.

@AgnesLP, nous avons bien pris en compte votre remontée et vous remercions pour votre participation. 

Sachez que vous avez la possibilité de partager cette suggestion sur notre labo.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution