En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Ouverture d'un compte courant

Bonjour j'ai renvoyé le dossier il y a 10 jours avec les documents nécessaires et je n'ai toujours pas eu de réponse. Combien de temps cela va t'il durer ?
7 RÉPONSES 7
Retraité du Web Café

Re: Ouverture d'un compte courant

Bonjour ax0306,

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

Le délai moyen d'ouverture de compte courant est de 10 jours ouvrés. 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre demande d'ouverture de compte courant ?

Bonne journée.

Visiteur

moi aussi, mais je peux pas parler francais tres bien donc pour appeler la numero c'est pas possible pour comprendre 

Retraité du Web Café

Bonjour naomijean,

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

Vous pouvez nous appeler avec une personne qui parle français. Par ailleurs, il est quand même préférable par la suite que le français soit maîtrisé car nous sommes une banque en ligne française.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

merci, mais j'apprendre francais donc je vis a paris, et je besion d'un compte courant pour mon salaire, c'est 2 semains maintenant que j'ai envoyer mon dossier 

Highlighted
Modérateur

Bonjour Naomijean

Afin de faire le point sur votre ouverture de compte courant, il est nécessaire que vous contactiez le Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. 

Vous avez la possibilité de faire reprendre la conversation téléphonique par une personne parlant français. 

Concernant l'email reçu, il s'agit d'un email automatique envoyé lors de la souscription du compte courant. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau membre

Bonjour

Me concernant ca va faire presque 3 semaines que j'ai tout envoyé.

J'ai essayé sur l'application smartphone qui est en maintenance depuis 2 jours. 

Je voulais simplement changer de banque, je pensais que c'était plus simple et plus rapide par internet, mais je me suis trompé !! retour case départ.

C'est une catastrophe. Je n'imagine même pas en cas de besoin comment joindre un interlocuteur. Je vais tout simplement abandonner mes démarches (j'ai envoyé tout les documents demandés et tout est validé par mail).

Contrairement à une banque c'est à moi des les harceler pour savoir ou en est mon dossier. C'est pas ce que j'appelle une relation clientèle. 

C'est pire que contacter des fonctionnaires du gouvernement. Je vous souhaites à tous bon courage et de bonnes fêtes de fin d'année.

Modérateur

Bonjour DIDIER74200,n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client, pour suivre l'état d'avancement de votre dossier, au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 08h à 21h et le samedi de 08h à 18h. Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).