En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
HugoW
Visiteur fréquent

Ouverture d'un compte courant impossible

Bonjour,

Je possède un compte joint chez ING et j'ai voulu ouvrir un nouveau compte courant personnel.

J'ai appelé ING le jeudi 6 décembre et la conseillère a initié l'ouverture du compte pour moi. Elle m'a dit que je devrai ensuite finaliser l'ouverture moi-même depuis mon espace personnel en signant éléctroniquement les documents nécessaires.

Mais depuis le 6 décembre quand je clique sur le bouton "Reprendre" sous "Compte Courant Simple - En attente", je suis redirigé vers une page avec écrit seulement :

error:
     code:            "INTERNAL_ERROR"
     message:    "Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."

J'avais rappelé ING le lendemain (7 décembre), et la personne m'avait dit que le problème était connu et que le service technique travaillait à résoudre le problème, et de réessayer en fin de journée ou au pire le lendemain.

Sauf que depuis, le problème persiste (depuis plus de 5 jours donc).

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Avez-vous trouvé un moyen de le résoudre ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Hugo

1 RÉPONSE 1
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Ouverture d'un compte courant impossible

Bonjour HugoW,

 

Nous souhaitons faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).