En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Ouverture compte refusée

Bonjour

 j'ai parrainé mon petit fils pour ouvrir un compte ING, mais celui ci a était refusé alors qu'il remplissait bien toute les conditions et ceci sans aucune explication.
Une chose est sure, je ne parrainerais plus jamais cette banque à personne et je pense moi même aller voir ailleurs. ING devient de moins en moins interressante et leur préocupation n'est certainement pas de satisfaire leurs clients.

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Ouverture compte refusée

Bonjour YanEli

 

Nous comprenons votre déception et nous en sommes désolés. 

 

Pour vous le savez, nous n'avons pas à communiquer le motif de refus d'ouverture de compte. 

 

En revanche, votre petit-fils aura la possibilité de faire une nouvelle demande dans 6 mois s'il le souhaite. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).