En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Capitale75
Visiteur fréquent

Ouverture compte joint

Bonjour

Je ne parviens à ouvrir un compte joint sur mon compte en ligne. 

Pouvez-vous me communiquer les démarches à suivre. 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Ouverture compte joint

bonjour

si tu as un compte ing clique sur découvrir sur compte courant et sur ouvrir 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

si tu as un compte ing clique sur découvrir sur compte courant et sur ouvrir 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Capitale75
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse. 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Capitale75

Bienvenue sur la communauté ING, et merci pour votre intérêt.

Je vous invite effectivement à suivre les instructions de @thierry93, que je remercie pour son aide. 

Je reste à votre disposition en cas de besoin. 

Bonne fin de journée.

Maryne-H

spartacus777
Visiteur occasionnel

spécimen signature

Bonjour

On me demande un spécimen signature mais le lien ne fonctionne pas, on ne peut dépose de document :!!!, pas de tchat, ligne téléphonique robot

Pourrait on m'adresse un lien valide ou un email IN valide?

Merci

thierry93
Contributeur estimé

Re: spécimen signature

spartacus777

si tu as accès à ton espace client tu peux envoyer ta signature sinon téléphone leur

spartacus777
Visiteur occasionnel

merci pour votre réponse

non pas encore client donc pas de numéro client

téléphone j'ai essayé comme non client on peut perd dans les renvois automatiques

thierry93
Contributeur estimé

sur le  01 57 22 54 00 tape 3 et 1

spartacus777
Visiteur occasionnel

C'est bon j'ai réussi à les avoir, il me donne un email spécifique

Merci bien

anne31860
Nouveau membre

Ouverture compte joint

Bonjour,

Mon conjoint et moi-même venons d'ouvrir un compte courant chacun il y a quelques jours/semaines. Il a fait la démarche d'ouvrir un compte joint, cependant il faut de nouveau que nous envoyons chacun les pièces justificatives que nous avons déjà fournies lors de l'ouverture de nos comptes. Ne peut on pas tout faire de manière électronique au lieu de devoir imprimer un dossier, le renvoyer signé avec les pièces demandées ? 

Merci d'avance pour votre réponse, 

Cordialement 

PAOLISLA
Nouveau membre

Bonjour,

j'ai le même problème. Demande faite en septembre et depuis RAS, plus de nouvelles.

Cordialement,

Capitale75
Visiteur fréquent

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation que vous, nous avons fait une demande d’ouverture d’un compte joint début septembre.

À ce jour nous avons toujours aucunes nouvelles.

J’ai contacté ING fin octobre qui m’ont informé qu’ils avaient du retard.

Je les ai de nouveau relancé la semaine dernière, et ils m’ont communiqué une fois de plus qu’ils avaient du retard.

Ça commence à faire long...

sissi20042020
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai moi aussi ouvert un compte joint en octobre 2020 et après 4 relances par appel au service client, j'ai demandé l'annulation car 3 mois d'attente c'est inacceptable!  Pourtant je suis cliente depuis 10 ans....

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour sissi20042020,

Je  vous souhaite la bienvenue sur notre forum.

Je suis navrée de cette situation. Avez-vous pu échanger avec un de nos conseillers afin de comprendre l'origine de ces délais ?

Dans la majorité des cas, nous constatons qu'une pièce complémentaire a été demandée par mail.

Pouvez-vous m'indiquer en privé quel est votre dernier échange avec ING, s'il vous plaît; ainsi que le dernier mail reçu par chacun des titulaires ?

A très vite.

Gwladys-W

sissi20042020
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je vous remercie de prendre en considération ma demande.

Pour résumer: Demande d'ouverture d'un compte joint le 2/10/2020. N°3891819

Nous avons envoyé par courrier tous les documents demandés. J'ai contacté à 4 reprises le service client pour savoir où en était l'avancé du dossier et la semaine dernière on m'a répondu que le dossier était complet mais qu'il avait été mis de côté sans explication. Nous avons donc décidé d'annuler la demande d'ouverture car onestime que ce n'est pas sérieux.

C'est dommage car j'étais jusqu'à présent très satisfaite de cette banque en ligne.

Cordialement,

S.TROLLIET

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).