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Ouverture compte joint

Déjà cliente ING depuis 10 ans, nous souhaitons ouvrir un compte avec mon conjoint. Dossier rempli en ligne le 2 mars, envoyé avec toutes les pièces justificatives le 4 mars. En date du 15 mars, aucune nouvelle suite à l’envoi de notre dossier ni même un accusé de réception. 3 appels de ma part au service client ou l’on me dit que l réponse est imminente. L’imminence Prend à priori 3 jours. Je rappelle ce matin, la conseillère ne donne pas plus d’indications me disant que le service ouverture est injoig’able Et à part envoyer un mail de relance elle ne peut rien faire. Par contre pour le délai de rétractation c’est la date du 4 mars qui est prise en compte, allez savoir pourquoi !! Je suis furieuse et les engagements affichés par ING concernant les délais ne sont pas respectés. Toutes nos démarches sont en stand by. Résultat j’ai très envie de faire jouer notre droit de rétractation et de partir définitivement d’ing.
Une cliente très en colère
1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Ouverture compte joint

Bonjour Sof75,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING, et me permets de vous présenter toutes nos excuses de la part d'ING. 

 

Votre compte est-il ouvert depuis? 

 

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ? Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A bientôt. 

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