En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour je souhaite avoir accès à mon compte que j'ai créé j'ai reçu la carte ce matin et j'ai eu également mes salaires sur mon compte malheureusement il faut faire un virement depuis un compte a MON NOM et je n'en ai pas c'est mon premier compte bancaire donc si j'ai bien compris je ne peux pas utiliser ma carte ni faire de virement tant que un compte a mon nom n'en a pas fait sur celui là ça veut dire que je dois aller dans une autre banque et créer un compte en fait? Si c'est le cas c'est bête car je ne peux pas le faire ce fameux virement n'y a t'il pas une autre solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
c'est normal il faut que fasse un virement de 150 € pour que ton compte soit validé
pour être valable le virement d'un parent
il doit avoir même nom que toi
bonjour
si tu es étudiant il y a possibilité sinon non il te faut un autre compte
C'est mon beau père qui me l'a ouvert je lui ai juste fourni les dossiers mais vu qu'il a déjà un compte chez vous il n'a pas dû lire étant donné que lui n'a pas eu de problème pour l'ouvrir donc je ne comprends pas pourquoi moi ça bloqué demain je pense appeler le service client
c'est normal il faut que fasse un virement de 150 € pour que ton compte soit validé
pour être valable le virement d'un parent
il doit avoir même nom que toi
Bonjour Alex6842 et thierry93,
@Alex6842, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Avez-vous pu contacter l'un de nos conseillers pour faire le point sur l'activation de votre compte ?
Merci thierry93 pour votre aide.
Bon après-midi.
Patricia-G
Bonsoir oui j'ai appelé on m'a dit que un proche ayant le même nom de famille que moi doit me faire le virement et que je devais fournir mon acte de naissance ou autre papier j'ai fourni l'acte de naissance et le virement a été effectué et est bien arrivé sur mon compte il y a environ 1h SAUF QUE mon compte est toujours en cours d'activation et on me demande encore ce virement je vais pas mentir cela commence à être agaçant je vais attendre demain fin d'après midi pour appeler pour voir qu'est-ce qu'il ne va pas alors que j'ai fait tout ce que l'on m'a demandé de faire
si ton virement vient d'arriver il faut attendre lundi pour que ton virement soit validé
Lundi? Donc a partir de ce jour mon compte sera validée ? C'est génial bon j'aurais pas mal galéré pour ce virement mais grâce à vos réponses rapides j'ai enfin tout réuni pour tout finaliser Merci pour l'aide et bonne fin de soirée
normalement oui s il ne manque pas un document
téléphone leur lundi si rien reçu
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café