En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alex6842
Visiteur fréquent

Ouverture compte courant

Bonjour je souhaite avoir accès à mon compte que j'ai créé j'ai reçu la carte ce matin et j'ai eu également mes salaires sur mon compte malheureusement il faut faire un virement depuis un compte a MON NOM et je n'en ai pas c'est mon premier compte bancaire donc si j'ai bien compris je ne peux pas utiliser ma carte ni faire de virement tant que un compte a mon nom n'en a pas fait sur celui là ça veut dire que je dois aller dans une autre banque et créer un compte en fait? Si c'est le cas c'est bête car je ne peux pas le faire ce fameux virement n'y a t'il pas une autre solution ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Ouverture compte courant

c'est normal il faut que  fasse un virement de 150 € pour que ton compte soit validé 

pour être valable le virement d'un parent

il doit avoir même nom que toi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

si tu es étudiant il y a possibilité sinon non il te faut un autre compte

Alex6842
Visiteur fréquent

C'est mon beau père qui me l'a ouvert je lui ai juste fourni les dossiers mais vu qu'il a déjà un compte chez vous il n'a pas dû lire étant donné que lui n'a pas eu de problème pour l'ouvrir donc je ne comprends pas pourquoi moi ça bloqué demain je pense appeler le service client

thierry93
Contributeur estimé

c'est normal il faut que  fasse un virement de 150 € pour que ton compte soit validé 

pour être valable le virement d'un parent

il doit avoir même nom que toi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Alex6842 et thierry93,

@Alex6842, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Avez-vous pu contacter l'un de nos conseillers pour faire le point sur l'activation de votre compte ?

Merci thierry93 pour votre aide.

Bon après-midi.

Patricia-G

Alex6842
Visiteur fréquent

Bonsoir oui j'ai appelé on m'a dit que un proche ayant le même nom de famille que moi doit me faire le virement et que je devais fournir mon acte de naissance ou autre papier j'ai fourni l'acte de naissance et le virement a été effectué et est bien arrivé sur mon compte il y a environ 1h SAUF QUE mon compte est toujours en cours d'activation et on me demande encore ce virement je vais pas mentir cela commence à être agaçant je vais attendre demain fin d'après midi pour appeler pour voir qu'est-ce qu'il ne va pas alors que j'ai fait tout ce que l'on m'a demandé de faire

thierry93
Contributeur estimé

si ton virement vient d'arriver il faut attendre lundi pour que ton virement soit validé

Alex6842
Visiteur fréquent

Lundi? Donc a partir de ce jour mon compte sera validée ? C'est génial bon j'aurais pas mal galéré pour ce virement mais grâce à vos réponses rapides j'ai enfin tout réuni pour tout finaliser Merci pour l'aide et bonne fin de soirée

thierry93
Contributeur estimé

normalement oui s il ne manque pas un document

téléphone leur lundi si rien reçu

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).