En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Narvik
Visiteur fréquent

Ouverture compte courant

Bonjour,

déjà client à titre individuel, j'attends depuis quasiment 3 mois l'ouverture d'un compte joint. Malgré de nombreux appels, l'ouverture d'une réclamation, le service client en ligne est dans l'incapacité de nous donner une réponse, ne serait-ce que pour savoir QUAND on pourra en avoir une.

 

4 RÉPONSES 4
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Ouverture compte courant

Bonjour,

 

Ce que vous décrivez est tout à fait habituel chez ING (voir les messages à ce sujet sur ce forum).

 

Donc, que pouvons-nous faire pour vous?

 

De votre côté, que pouvez-vous faire?

- persister

- aller voir aileurs.

 

La balle est dans votre camp comme l'on dit.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Ouverture compte courant

Bonjour Narvik, Alain-49,

 

@Narvik, je suis navrée de ce délai. Avez-vous reçu une demande pour des pièces complémentaires ?

 

Pouvez-vous m'indiquer en privé la dernière communication reçue d'ING, des deux titulaires, s'il vous plaît ? 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

 

 

Narvik
Visiteur fréquent

Re: Ouverture compte courant

@Gwladys-W, merci pour votre réponse.
Je n'ai jamais reçu de demande, c'est en appelant que j'ai appris, un mois après l'envoi initial des pièces, que l'une d'entre elles n'était pas conforme (avis déclaratif au lieu de l'avis définitif d'imposition).

La pièce conforme a été émise le 9 octobre.

Depuis, nous appelons toutes les semaines, pour à chaque fois apprendre que le dossier est bien complet, mais en attente de traitement. Je vous réponds en PV comme demandé.

 

Chris74200
Contributeur fréquent

Re: Ouverture compte courant

"Bonjour,

déjà client à titre individuel, j'attends depuis quasiment 3 mois l'ouverture d'un compte joint. Malgré de nombreux appels, l'ouverture d'une réclamation, le service client en ligne est dans l'incapacité de nous donner une réponse, ne serait-ce que pour savoir QUAND on pourra en avoir une."

Attendre 3 mois qu'une banque daigne acceper votre clientèle s'apparente à du masochisme.Smiley MDR

La meilleure solution est de ne pas donner une prime à la médiocrité et d'aller voir ailleurs: il n'y a que l'embarrs du choix chez la concurrence.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).