En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Ouverture compte courant

Bonjour. Pas reçu réponse encore. C'est déjà 20 jours je télécharge tout les documents. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: Ouverture compte courant

Bonjour Novak,

Un petit conseil, d'un futur ex client (je suis pourtant client ING depuis plus de 10 ans)

Le service est de plus en plus mauvaise qualités et ING répond toujours "on travail dessus", mais rien de bouge.

Bug d'interface, "nouvelle" carte capricieuse qui fonctionne pas toujours, et la goute d'eau de trop apparition de frais pour des payement en euro (via paypal) visiblement un règlement hors zone euro en suisse (commande sur groupon.fr)

 

Ne perdez pas votre temps, allez à la concurence (Boursorama, Hello Bank, Fortuneo.... il y a le choix)

Le service est de bien meilleur qualité et l'acces à votre compte se fait 24h/24 (ils ne pondent pas des mise à jour informatique tout les 15 jours, pour au final aucunes amélioration)

1 RÉPONSE 1
Visiteur fréquent

Re: Ouverture compte courant

Bonjour Novak,

Un petit conseil, d'un futur ex client (je suis pourtant client ING depuis plus de 10 ans)

Le service est de plus en plus mauvaise qualités et ING répond toujours "on travail dessus", mais rien de bouge.

Bug d'interface, "nouvelle" carte capricieuse qui fonctionne pas toujours, et la goute d'eau de trop apparition de frais pour des payement en euro (via paypal) visiblement un règlement hors zone euro en suisse (commande sur groupon.fr)

 

Ne perdez pas votre temps, allez à la concurence (Boursorama, Hello Bank, Fortuneo.... il y a le choix)

Le service est de bien meilleur qualité et l'acces à votre compte se fait 24h/24 (ils ne pondent pas des mise à jour informatique tout les 15 jours, pour au final aucunes amélioration)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).