En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
Le 8/11/19 je fais la demande d'une ouverture de compte courant simple (déjà client chez ING).
Le 10/11/19 toutes les pièces justificatives sont envoyées et ING m'informe "c'est à nous de jouer maintenant" ..... soit... jouez !
Nous sommes le 28/11/19, j'en suis à 3 coups de fil au service client qui me donne autant de versions "justifiant" le temps anomarlement long pour un traitement qui devrait, à mon sens être rapide dans la mesure où j'ai déjà toutes les pièces chez eux.
Hier après mon ultime coup de fil au service client on m'informe qu'ING doit m'appeler le jour même.
Evidemment aucun coup de fil.
Avez vous déjà vécu une situation similaire ? Dois-je me résoudre à ne pas disposer de compte courant simple et donc quitter ING ?
Merci de vos éclairages
Bonjour anjubelle,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
A très vite.
Maryne-H
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |