En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
anjubelle
Visiteur fréquent

Ouverture compte courant simple (déjà titulaire compte joint)

Bonjour

Le 8/11/19 je fais la demande d'une ouverture de compte courant simple (déjà client chez ING).

Le 10/11/19 toutes les pièces justificatives sont envoyées et ING m'informe "c'est à nous de jouer maintenant" ..... soit... jouez !

Nous sommes le 28/11/19, j'en suis à 3 coups de fil au service client qui me donne autant de versions "justifiant" le temps anomarlement long pour un traitement qui devrait, à mon sens être rapide dans la mesure où j'ai déjà toutes les pièces chez eux.

Hier après mon ultime coup de fil au service client on m'informe qu'ING doit m'appeler le jour même.

Evidemment aucun coup de fil.

Avez vous déjà vécu une situation similaire ? Dois-je me résoudre à ne pas disposer de compte courant simple et donc quitter ING ?

Merci de vos éclairages

1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Ouverture compte courant simple (déjà titulaire compte joint)

Bonjour anjubelle

Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation. 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite.

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution