En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nemmanon
Membre

Ouverture compte courant: justificatif d'hébergement refusé

Bonsoir

Souhaitant ouvrir un compte pour mon enfant majeur, j'ai fourni l'ensemble des justificatifs demandés dont l'attestation d'hébergement. Celle ci est le formulaire original ING rempli électroniquement et signé et daté (donc de moins de trois mois)

Or cela fait deux fois que ce formulaire est refusé !! J'aimerai comprendre ce qui ne va pas si quelqu'un a une idée

Cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
nemmanon
Membre

Re: Ouverture compte courant: justificatif d'hébergement refusé

Finalement les justificatis qui étaient refusés sur le site ont été acceptés par mail.

Probablement un axe d'amélioration ici.

Compte ouvert et activé, le sujet est clos

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: Ouverture compte courant: justificatif d'hébergement refusé

bonjour

"Si vous êtes hébergé, joignez une attestation originale d’hébergement de moins de 3 mois datée et signée par votre logeur, ainsi qu’un justificatif de domicile de votre hébergeur datant de moins de 3 mois et un justificatif d’identité en cours de validité dudit logeur." 

ing.fr/data/pdf/cc/formulaires/Attestation_hebergement.pdf

si tu as envoyé ça  

le plus simple téléphone leur, pour savoir pourquoi, ils ont ton dossier   

thierry93
Contributeur estimé

Re: Ouverture compte courant: justificatif d'hébergement refusé

c'est lui qu'il doit appeler pour savoir pourquoi le document est refusé

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Ouverture compte courant: justificatif d'hébergement refusé

C'est comme pour Britney Spears : Depuis qu'elle n'est plus sous la tutelle de son père elle est obligée de téléphoner elle même à sa banque.

nemmanon
Membre

Re: Ouverture compte courant: justificatif d'hébergement refusé

C'est exactement ce que j'ai fait, d'ou mon incompréhension

Si seulement ils expliquaient la cause du refus dans l'email

Décidément le service client ING , ce n'est plus ce qu'il était. Entre ça et la mise à jour des données personnelles qui n'en finit pas d'etre refusée, j'avoue perdre patience ..

thierry93
Contributeur estimé

Re: Ouverture compte courant: justificatif d'hébergement refusé

il faut leur téléphoner pour  le savoir

Patricia-G
Modérateur

Re: Ouverture compte courant: justificatif d'hébergement refusé

Bonjour à tous,

 

@nemmanon, je suis navrée de cette situation.

 

Votre enfant peut-il prendre contact avec moi soit sur le forum ou en message privé sur Facebook https://www.facebook.com/INGenFrance/ ou Twitter https://twitter.com/INGFrance_SAV

 

Je pourrais ainsi faire le point avec le service concerné.

 

Merci tropcher et thierry93 pour vos contributions.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

nemmanon
Membre

Re: Ouverture compte courant: justificatif d'hébergement refusé

Merci pour votre réponse, cependant mon enfant, tout étonnant que cela soit, ne possède de compte ni sur fb ni sur twitter (mais sur bien d'autres plateformes je vous rassure).

Cependant après une demi heure d'attente au téléphone, j'ai pu obtenir une adresse courriel ou il fera parvenir lui même (comme Britney) les documents (les mêmes que ceux refusés d'ailleurs), nous verrons bien si cela fonctionne mieux

Cdlt

nemmanon
Membre

Re: Ouverture compte courant: justificatif d'hébergement refusé

Finalement les justificatis qui étaient refusés sur le site ont été acceptés par mail.

Probablement un axe d'amélioration ici.

Compte ouvert et activé, le sujet est clos

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).