En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Ouverture compte courant et livret A en plus du compte joint

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car aujourd'hui je suis déjà client ING avec un compte joint et je souhaiterai ouvrir un compte courant personnel et un livret A.

Comment dois je m'y prendre pour ouvrir le compte courant et ce livret A ?

Dois je me connecer à mon compte joint et ensuite selectionner "les offres ING" dans bordereau orange à droite et suivre la procédure ? 

Ou passer par l'accueil et faire un nouveau dossier ?

Pareil pour le livret A ?

PS:Bien évidemment je suis en train en parallèle de cloturer dans mon autre banque ces deux comptes

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Ouverture compte courant et livret A en plus du compte joint

Bonjour acdchornet,

Nous vous remercions de votre fidélité à ING Direct.

En effet, vous devez vous connecter sur votre espace client et passer par la rubrique "les offres ING" et cliquer sur le produit sur lequel vous voulez souscrire.

Vous pouvez également le faire par téléphone avec un chargé de clientèle au 01 57 22 54 00.

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Ouverture compte courant et livret A en plus du compte joint

Bonjour acdchornet,

Nous vous remercions de votre fidélité à ING Direct.

En effet, vous devez vous connecter sur votre espace client et passer par la rubrique "les offres ING" et cliquer sur le produit sur lequel vous voulez souscrire.

Vous pouvez également le faire par téléphone avec un chargé de clientèle au 01 57 22 54 00.

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).