En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kat6
Visiteur fréquent

Ouverture Compte

Bonjour
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte il y a 10 jours, comment puis-je connaitre l' etat d'avancement de mon dossier?

Merci en avance.

Cordialement

CB

7 RÉPONSES 7
Maryne-H
Modérateur

Re: Ouverture Compte

Bonjour Kat6

 

Je vous remercie d'avoir choisi ING, et vous souhaite la bienvenue sur la communauté. 

 

Afin d'obtenir un suivi de votre demande, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Clients

 

A réception de votre dossier, il faut compter 5 jours ouvrés avant d'avoir un retour. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Kat6
Visiteur fréquent

Re: Ouverture Compte

Bonjour,

 

J'ai contacté le service clients plusieurs fois, mais malheuresement ils ne savent pas pourquoi mon dossier n'a pas encore été traité. Pouvez-vous me donner des nouvelles svp?

 

Merci en avance et bonne journée.

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Ouverture Compte

Bonjour Kat6

 

Merci pour votre retour. 

 

Aviez-vous bien reçu un mail de notre part, vous indiquant que votre dossier est en cours d'étude? Si oui, à quelle date? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Kat6
Visiteur fréquent

Re: Ouverture Compte

Bonjour Maryne,

 

Merci de votre retour.

 

J'ai reçu un mail  indiquant que votre dossier est en cours d'étude le 15 julliet. Au lendemain, j'ai reçu un appel du service clients confirmant que le doqqier été complet et depuis plus des nouvelles. Pouvvez-vous m'aider svp?

 

Merci en avance.

Marine-S
Retraité du Web Café

Re: Ouverture Compte

Kat6, 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite.

 

Marine-S

Kat6
Visiteur fréquent

Re: Ouverture Compte

Bonjour Martine,

Bien sûre. Puis-je avoir l’adresse électronique svp?

Cordialement
Maryne-H
Modérateur

Re: Ouverture Compte

Kat6

 

Je vous remercie de m'envoyer un message privé sur cette plateforme, en cliquant sur mon prénom. 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).