En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
charlooze
Nouveau Contributeur

Outil agrégateur

Bonjour, 

 

Je viens de tester votre nouvel outil agrégateur qui pourrait bien me simplifier la vie... Je choisi ma banque, compte et mot de passe. jusque la tout va pour le mieux. 

 

Je retourne sur la premiere page du site web, mon compte de l'autre banque est affiché en bas avec le solde "à jour". Je me dit "Cool ça marche" ! Je clique sur le compte, obtient les opérations de celui ci, sauf que.... les opérations les plus récentes sont celles de mars 2018 !!! Or il y a bien des opérations chaque mois sur ce compte... 

Aucune réactualisation / déconnexion reconnexion n'y a changé quoi que ce soit... 

 

A ce jour, c'est ENCORE une BONNE IDEE, totalement FOIREE par ING... quel dommage !!!

 

J'ajoute que c'est pareil dans l'appli...

 

Avant que vous de demandiez : 

- windows 10 à jour, 

- chrome 68.0.3440.106 (Build officiel) (64 bits)

- La banque postale

 

 

Merci de proposer une solution... 

 

@ING Service Info : Vous testez vos évos avant une MEP ???

6 RÉPONSES 6
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Outil agrégateur

 

 

Souhaitons que la sortie du nouvel agrégateur ne soit pas aussi ratée et défectueuse que la nouvelle carte NFC qui a pourri la vie de nombreux clients, pendant longtemps et parfois aujourd'hui encore.

Il ne faudrait que les clients soient, à nouveau, pris pour des bêta-testeurs.  Votre retour fait craindre le pire !

 

 

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Outil agrégateur

Bonjour charlooze et jeanmi12,

 

@charlooze, afin de faire le point sur votre dysfonctionnement, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

diabloyan
Visiteur occasionnel

Re: Outil agrégateur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sur mon espace.

Avez-vous pu le régler ?

 

Cordialement.

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Outil agrégateur

Bonjour charlooze et diabloyan

 

@diabloyan, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

N'ayant pas accès à vos dossiers, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin d'indiquer ce dysfonctionnement. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

charlooze
Nouveau Contributeur

Re: Outil agrégateur

Bonjour Florence Croix,

Où en sommes nous de cet outil ? J'ai contacté le service client en octobre, exposé mon problème tjrs présent malgré la "mise en production récente du correctif"... Le service client devait me tenir au courant, mais rien... Comme d'habitude j'ai envie de dire.

Bonne résolution de 2019, un service au client efficace ?
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Outil agrégateur

Bonjour charlooze,

 

Pouvez-vous nous transmettre en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale ?

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).