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Oups! Opération bloquée

Bonjour,

je viens de crée un compte récement sur le site, et à l'étape 2 /3 un blocage impossible d'aller plus loin dans mon inscription,

du coup j'appel le numéro de téléphone et je crée mon compte avec un télé-conseiller tout se passe bien ,

mais voila le souci c'est que quand je clique sur le lien pour signé mon contrat et donner mes pièces justificative j'ai se message 

 

Oups! 
Opération bloquée

Suite à la vérification de votre dossier, son état ne permet aucune reprise.

 

je r'appel le service et on ma dit que c'etait bizarre et il m'ont envoyer un nouveau lien mais le nouveau lien fait la même chose,

 

du coup je vais recevoir mon contrat par voie postal mais si quelqu'un à eu se problème et à trouver la solution, je veux bien sa ira plus vite.

 

webk

2 RÉPONSES
Modérateur

Re: Oups! Opération bloquée

Bonjour webk,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre communauté.

 

Le message que vous recevez nous interpelle et nous souhaitons faire le point sur votre dossier.

 

Pouvez-vous nous transmettre en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale ?

 

A bientôt.

Visiteur

Re: Oups! Opération bloquée

Bonjour merci pour votre réponse.

 

j'ai appellé le service client et j'avais deux inscription donc la première qui etait en cour, c'est elle qui bloquée .  du coup tout est rentrer dans l'ordre 

 

merci 

 

webk

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