En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Oups! Opération bloquée

Bonjour,

je viens de crée un compte récement sur le site, et à l'étape 2 /3 un blocage impossible d'aller plus loin dans mon inscription,

du coup j'appel le numéro de téléphone et je crée mon compte avec un télé-conseiller tout se passe bien ,

mais voila le souci c'est que quand je clique sur le lien pour signé mon contrat et donner mes pièces justificative j'ai se message 

Oups! 
Opération bloquée

Suite à la vérification de votre dossier, son état ne permet aucune reprise.

je r'appel le service et on ma dit que c'etait bizarre et il m'ont envoyer un nouveau lien mais le nouveau lien fait la même chose,

du coup je vais recevoir mon contrat par voie postal mais si quelqu'un à eu se problème et à trouver la solution, je veux bien sa ira plus vite.

webk

8 RÉPONSES 8
Retraité du Web Café

Re: Oups! Opération bloquée

Bonjour webk,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre communauté.

Le message que vous recevez nous interpelle et nous souhaitons faire le point sur votre dossier.

Pouvez-vous nous transmettre en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale ?

A bientôt.

Visiteur

Bonjour merci pour votre réponse.

j'ai appellé le service client et j'avais deux inscription donc la première qui etait en cour, c'est elle qui bloquée .  du coup tout est rentrer dans l'ordre 

merci 

webk

Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème !

Contributeur d'honneur

Même problème = même solution :

"j'ai appellé le service client et j'avais deux inscription donc la première qui etait en cour, c'est elle qui bloquée .  du coup tout est rentrer dans l'ordre "

Mais vous ne pourrez appeler le service client avant demain (sunday is closed).

Visiteur occasionnel

J'ai le même problème, mais après avoir sonné à ing ils m'ont dit que l'on peut seulement par la poste, est-il possible que vous me résolvez le problème d'une autre façon? 

Visiteur

Bonjour, 

Je suis en train d'ouvrir mon compte et je suis allé à la cinquième étape (la dernière étape) mais je ne peux plus continuer comme le message :

" Aie ! Vous êtes tombé sur un bug. Mais pas de panique, il suffit probablement de reprendre votre ouverture de compte. Si cela se répète, appelez-nous au 01 57 22 54 46 de 8h à 21h du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 18h ".

Après cela, j'ai cliqué la ligne dans ma boîte e-mail, j'ai reçu le message suivant :

" Oups. Opération bloquée. Suite à la vérification de votre dossier, son état ne permet aucune reprise ".

Ensuite, j'ai essayé de refaire l'opération d'ouverture de compte mais je ne pouvais pas passer à l'étape 2/3.

En espérant d'obtenir une réponse favorable de votre part, veuillez recevoir, mes remerciements par avance les plus sincères !

Bao Anh LAM.

Visiteur occasionnel

meme probleme vendredi

on devait du coup m envoyer le dossier par voie postale : je l attends toujours

Modérateur

Bonjour Tino et Maga76

Bienvenue à tous les deux sur la communauté ING 

Tyno: Je suis navrée pour ce dysfonctionnement qui a été remonté à nos équipes techniques.

Le plus simple serait de contacter notre Centre de Relation Clients afin d'effectuer l'ouverture directement par téléphone.

Maga76: Avez-vous reçu votre dossier depuis? 

Bonne journée 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).