En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
raf Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Opposition opération

Bonjour,
Après avoir joint un doc scanné au dossier « opposition sur opération » je ne vois aucune indication de la bonne réception du dit doc.
Salutations
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Opposition opération

Bonjour raf,

Nous vous recommandons de contacte notre Centre de Relation Client afin de faire les vérifications sur votre dossier.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

11 RÉPONSES 11
Retraité du Web Café

Bonjour raf,

Nous vous recommandons de contacte notre Centre de Relation Client afin de faire les vérifications sur votre dossier.

raf Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Après consultation du service client, il s’avèrerait que tout est évalué par un « service opération frauduleuse « 
et que le remboursement total n’est pas certain !
Énorme, quand je vois que ma carte est en ma possession en France et qu’un retrait en espèce aurait été fait en Asie dans un Gab/ Dab. D’ailleurs je pensais que toute opération hors zone Euro était considérée comme frauduleuse si le client n’avertit pas de son déplacement au préalable ?
Raf
Retraité du Web Café

Bonjour raf,

Le blocage de votre carte bancaire en cas de suspicion de fraude n'est pas automatique.

Sachez qu'en cas de refus de remboursement par notre Service cartes, vous avez la possibilité de faire une réclamation afin de demander une nouvelle étude de votre dossier de contestation.

Pour cela, nous vous invitons à nous envoyer par courrier votre réclamation à l'adresse:

ING Direct

Service réclamations

Libre Réponse 70678

75567 PARIS Cedex 12

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonsoir

Même problème pour moi, essais avec 2 ordis et 2 navigateurs différents et ça ne marche pas bien que j'ai le sigle vert qui apparait me disant que le document est transmis.

Après appel au service client on me dit "Nous avons souvent des problèmes il faut envoyer par courrier"

Magique en 2018!!!!!!

Modérateur

Bonjour sydney63

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous invitons à faire une nouvelle tentative. 

Ani Membre
Membre

Bonjour,

Depuis le 02 décembre 2018, j ai effectué une opposition sur une opération CB de 543€ qui n à pas lieu d être, j'ai fourni l attestation via le site et toujours pas de réponse,  ni de remboursement, je suis en vacances et j ai besoin de cette argent.

Quelle solution?

Community Manager

Bonjour Ani

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous sommes désolés pour le délai de réponse. Avez-vous eu un retour de notre part depuis le 12/12/2018? Si ce n’est le cas, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A bientôt. 

Ani Membre
Membre

Bonjour, je vous ai fait parvenir mes coordonnées en messagerie privée pour que vous essayez de trouver une solution au remboursement de la somme de 543,03 euros, opération non autorisée et pour laquelle j ai fait opposition depuis le 02 décembre 2018. merci de faire le nécessaire rapidement. Cordialement
Retraité du Web Café

Bonjour Anni,

Un message privé vous a été envoyé ce jour.

A bientôt.

Ani Membre
Membre

Bonjour, Malgré plusieurs messages depuis début décembre, je suis toujours dans l attente du remboursement de 543, 04 euros prélevé indûment sur mon compte, j ai fait opposition depuis début décembre sur l opération, on m'a demandé début janvier de faire opposition sur ma carte bancaire, ce qui ne m'arrangeait pas étant à l'étranger, j'ai accédé à leur demande début janvier pour faire avancer le dossier, contacté le service client pà téléphone pour la confirmation de l opposition et depuis plus de nouvelles, pas de remboursement, plus de carte bancaire et je suis toujours à l'étranger. Je vais contacter l' Union des Consommateurs pour les informer de la situation et de mon mécontentement. J espère trouver une solution au plus vite
Community Manager

Bonjour Ani,

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).