En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Operations à venir

Bonjour

Ce matin sur mon compte une opération a venir de 1 € pour le 19 mars, origine ma carte !

Nouveaux frais ou erreur ?

merci

bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: Operations à venir

Bonjour

Pour la somme de 1 € c'est en effet un controle qui sera recrédité . (a voir )

pour les 72€ c'est nouveau c'est le marchand qui prévient qu'il vas proceder au paiement de votre achat.

A savoir un achat le 15 qui sera pris le 24 !   sympa mais troublant quand on est pas avertis.

voila bonne journée

5 RÉPONSES 5
Visiteur fréquent

Bonjour, je viens de pointer mes opératios et de visualiser des sommes grisées qui ne correspondent pas à des paiements que j'aurais fait. La première ligne un petit montant puis la deuxième qui se situe entre 100 et 160 euros, j'en ai trois comme cela. Lorsque je clique dessus je ne peux y acceder. 

Savez-vous ce que c'est ?

De plus il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir la même info deux fois (votre relevé est en ligne).

Je m'inquiète un peu, les avez vous aussi ? 

Bonne journée.

Jasmintea

Visiteur fréquent

Bonjour Jasmine

Non c'est la première opération suspecte , depuis mon arrivée a ING ( 6 ans environ ).

cordialement

Contributeur fréquent

Bonjour,

Si vous n'avez pas effectué de paiement d'1 euro avec votre carte, l'avez-vous récemment ajouté sur une application smartphone (Uber, Spotify, etc.) par exemple ?

Ces petites sommes sont en général affichées quand un site internet fait une vérification de validité de la carte suite à une saisie en tant que moyen de paiement. 

Si c'est effectivement de cela dont il s'agit, soit le montant va disparaitre tout seul, soit vous serez remboursé du débit automatiquement.

Visiteur fréquent

NON  pas d'action de ma part.

et de plus une nouvelle operation pour le 24 de 72€42 !

demain je contacte ING.

merci  a plus

Visiteur fréquent

Bonjour

Pour la somme de 1 € c'est en effet un controle qui sera recrédité . (a voir )

pour les 72€ c'est nouveau c'est le marchand qui prévient qu'il vas proceder au paiement de votre achat.

A savoir un achat le 15 qui sera pris le 24 !   sympa mais troublant quand on est pas avertis.

voila bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).