En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Operation bancaire qui a disparue

Bonjour.
Lundi dernier 10 Juin j'ai reçu un virement important qui est arrivé par erreur dans mon compte titres au lieu du compte courant.
J'ai effectué le virement vers mon compte courant et dans le detail de mes transactions je le voyais bien s'afficher dans mon espace client.
Aujourd'hui en me connectant, aucune trace de ce virement. J'ai limpression que mon compte est retourné trois jours en arrière.
Pas de trace de cette entrée d'argent ni dans le compte courant, ni dans le compte titres ni dans l'épargne. Rien nada.
Selon vous, quel serait le souci svp? Le virement a été retourné à celui qui l'a fait? Erreur informatique ? Piratage de mon compte? Dans ce cas pourquoi est ce que le virement seul aurait été piraté ??
Merci pour vos retours.
2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re: Operation bancaire qui a disparue

Le virement a probablement été rejeté et donc retourné au créditeur qui subira peut-être des frais de rejet de virement de la part de sa banque.

 

Assurez vous en en téléphonant au service client.

 

Si le virement avait été accepté sur le compte titres (ce qui en principe est impossible pour un virement qui ne provient pas du compte associé au compte titres) il faut environ 48 à 72 h avant qu'un virement du compte titres vers le compte courant n'apparaisse sur le compte courant (délai de boursedirect dans le sens compte-titres ING---> compte courant ING).

Modérateur

Re: Operation bancaire qui a disparue

Bonjour Koolex et tropcher,

 

@Koolex, c'est en effet anormal, avez-vous le crédit de ce virement entre temps ? Si non je vous invite à contacter nos experts bourse.

 

@tropcher, merci pour votre aide.

 

Bonne fin de journée.

 

Doriane D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).