En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lucifer
Nouveau Contributeur

Opérations à venir trop tôt !!!!!

Bonjour,

Tous les mois, je fais des virements permanents et du coup je me retrouve avec des opérations à venir qui apparaissent un mois avant ! En ce moment ce sont les virements permanents du 7 Mai 2015 qui apparaissent déjà ! Du coup, le solde prévisionnelle est en négatif... !!!!! C'est plus gênant qu'autre chose ! Je pense que afficher les virements permanents un mois avant leur exécution est beauoup trop tôt ! Il faudrait le faire, à mon avis, une semaine avant... mais pas un mois avant ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Opérations à venir trop tôt !!!!!

Bonjour Lucifer,

Merci pour votre remontée qui semble en effet prendre tout son sens dans votre situation actuelle.

Afin que nous puissions l'étudier et ainsi vérifier sa faisabilité, il vous faut la poster directement sur notre Labo.

Très bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Lucifer,

Merci pour votre remontée qui semble en effet prendre tout son sens dans votre situation actuelle.

Afin que nous puissions l'étudier et ainsi vérifier sa faisabilité, il vous faut la poster directement sur notre Labo.

Très bon après-midi.

Lucifer
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je complète mon post en précisant que l'application Ipad ou Iphone n'a pas cette problématique ! Les virements à venir au mois de Mai 2015 n'apparaissent pas et du coup le solde prévisionne est plus cohérent ! 

Ce qui fait que sur le site web, je suis à découvert... et sur les applications Ipad et Iphone, je suis positif....

Je pense qu'il faut que sur le site web, les virements à venir supérieur à 30 jours ne doivent pas apparaître, c'est beaucoup trop tôt ! 

Qu'en pensez-vous ? 

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour Lucifer,

Nous vous remercions pour cette précision.

Comme indiqué par Raphael-Allard, nous vous invitons à publier votre suggestion directement sur notre Labo afin de l'étudier.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Meilleurs auteurs de solution