En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
En pointant mes opérations du mois je viens de me rendre compte qu'une opération est présente dans le détail de mon compte courant lorsque je me connecte sur mon PC mais qu'elle n'apparait pas dans le détail de mon compte lorsque je vais sur l'application smartphone !
Comment est-ce possible ?
Opération du 01/09 - copie ecran à l'appuie (paiement par carte).
Merci de vos explications possible
bonjour
"Comment est-ce possible ?"
il n’y a pas assez de place sur l'appli pour donner plus de renseignement ou un bug
Bonjour Kari76 et thierry93,
@Kari76, je suis navrée pour cela. Il n'est pas possible de vous renseigner via les réseaux sociaux, n'ayant pas accès à vos comptes.
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers vérifie cela sur votre dossier.
Bon après-midi.
Maryne-H
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |