En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mapomme
Contributeur

Opération carte

Je découvre sur mon comte ceci:

"15 mars  OPERATION CARTE -60,00 € "

Ceci apparait après les paiements cartes et n'est pas un paiement ou retrait carte.

Je ne vois à quoi correspond ceci.

Kesaco???????

5 RÉPONSES 5
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Opération carte

Bizarre, une question semblable vient d'être posée sur ce forum (il s'agissait d'un débit carte prévisionnel de 20€ pour le 11 mars alors que nous n'étions que le 8 mars).

La réponse de la modération a été de téléphoner au service client pour qu'un conseiller recherche et indique à quoi exactement correspond ce débit prévisionnel.

Jlouis18
Membre confirmé

Bonjour,

J'ai le même souci avec le même intitulé. J'ai téléphoné : ils sont au courant du bug et m'assure que je ne serai pas débité mais dans le prévisionnel je le suis.

mapomme
Contributeur

J'ai fait une réclamation sur le site.

J'ai recu un message téléphonique et mail me disant qu'il répondrait sur la messagerie du site dans 48 h.

Nous sommes le 15 et l'opération est toujours sur le compte.

mapomme
Contributeur

Merci pour l'information

Jlouis18
Membre confirmé

Passée la date du 14 l'opération a disparue

Meilleurs auteurs de solution