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AudreyCio
Visiteur occasionnel

Opération après clôture de compte

Bonjour, 

 

J'ai reçu une lettre pour une utilisation de ma carte après la fermeture de mon compte ING. J'ai effectivement utilisé cette carte mais j'ai plusieurs point à voir avec vous : 

 

- Je n'ai jamais reçu de mail ou quoi que ce soit me disant que mon courrier de cloture avait été reçu / traiter. J'ai eu la bonne surprise un jour de me rendre compte que je n'avais plus accès à l'application. 

Alors effectivement, j'attendais un signe de vie de votre part pour ne plus utiliser la carte.

Et un simple mail aurait résolu le problème et m'aurait éviter de stresser en m'apercevant ne pas avoir accès à ce compte. 

 

- Le délai de 5 jours après l'envoi du courrier pour vous régler alors que je le reçois 6 jours après... C'est limite. 

Le virement a été fait et devrait arrivé d'ici demain. 

 

J'appelerai le "service client" demain, mais j'espère avoir une réponse avant pour le chat. 

 

 

4 RÉPONSES 4
Depassage
Contributeur estimé

Re: Opération après clôture de compte

Bonjour AudereyCio

 

Quelle réponse espérez-vous obtenir ?

 

Vous avez demandé la clôture de votre compte courant. Conformément à vos ordres, votre compte a été fermé.

 

En demandant cette clôture, vous avez bien certifié avoir détruit les moyens de paiement. Vous aviez aussi probablement pris le soin d'ouvrir un autre compte avant de demander la clôture de celui-là.

 

Je ne vois rien d'anormal, conformément à vos souhaits, que votre compte ait été fermé; ce qui sous-entend, si vous n'aviez pas d'autres comptes, la résiliation de votre espace client.

 

Vous faites bien d'appeler le service client pour régulariser.

 

Cdt

 

 

 

 

 

 

AudreyCio
Visiteur occasionnel

Re: Opération après clôture de compte

Il y a un problème avec le numéro (surement dû à la clôture de compte), je ne peux joindre personne… Seulement me renseigner sur les offres.

 

Si je fais ce message, c’est que je n’ai jamais été averti de la fermeture de compte, contrairement à ce qui semble être fais (par mail ou lettre, en lisant des messages ici, la clôture d’un compte semble pouvoir prendre quelques semaines / mois…) et que je reçois ensuite une lettre, comme si j’étais une délinquante alors qu’un message cordial aurait été pris différemment.

 

Certes, j’ai des torts d’avoir utiliser la carte, mais ce n’est pas comme si je n’allais rien faire pour y remédier. Un délai suffisant pour la réception de la lettre (et non 5 jours quand la lettre met 6 jours à arriver) et un ton aimable serait suffisant.

 

Le virement a été fait, mais je n’ai personne à prévenir…

 

Cordialement, 

Depassage
Contributeur estimé

Re: Opération après clôture de compte

Vous devez composer le numéro des non clients, le 01 57 22 54 01.

 

Sur le serveur vocal, on vous dira si vous voulez découvrir le compte courant, tapez XX. Sélectionnez le numéro proposé. Vous aurez alors la possibilité d'avoir un chargé de clientèle.

Karima-D
Modérateur

Re: Opération après clôture de compte

Bonjour AudreyCio et Depassage,

 

@AudreyCio, avez-vous pu contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 01 ? Lorsque vous composez ce numéro, appuyez sur les touches 2 et 1. Vous allez directement être mis en relation avec un chargé de clientèle.

 

@Depassage, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

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