En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Opération CB en double

Bonjour à tous,

 

Je viens de constater qu'une opération CB a été débitée en double sur mon compte courant.

D'autres personnes ont-ils eu ce problème ?

 

Merci d'avance.

 

Julien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Opération CB en double

Bonjour Ju19a

 

Je suis désolée de cette situation, et je confirme ce qui a été indiqué par notre conseiller. 

 

Il s'agit d'un litige commercial. 

 

Je vous remercie de contacter le commerçant, et lui apporter la preuve que l'opération s'est présentée en plusieurs fois, et demander une régularisation. 

 

Si cela ne suffit pas, il faudra effectivement déposer plainte. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Opération CB en double

bonjour

oui ça arrive de temps en temps

certains annulent tout seul d'autre il faut faire la demande

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Opération CB en double

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

J'ai eu une conseiller ING par téléphone qui m'a expliqué comment faire la réclamation.

J'ai reçu ce jour une réponse avec un refus en me disant que c'était un litige commercial et que je devais contacter le commercant.

Je dois dire que je suis un peu surpris, je ne constate pas l'opération mais le fait qu'elle ait été prelévé deux fois sur mon compte. Que puis je faire ?

Merci pour votre aide.

Julien

Highlighted
Modérateur

Re: Opération CB en double

Bonjour Ju19a

 

Je suis désolée de cette situation, et je confirme ce qui a été indiqué par notre conseiller. 

 

Il s'agit d'un litige commercial. 

 

Je vous remercie de contacter le commerçant, et lui apporter la preuve que l'opération s'est présentée en plusieurs fois, et demander une régularisation. 

 

Si cela ne suffit pas, il faudra effectivement déposer plainte. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Opération CB en double

Merci pour votre retour.

Je vais contacter le commercant.

 

Cordialement.

 

Julien 

Highlighted
Nouveau membre

Re: Opération CB en double

Bonjour,

j'ai une opération RETRAIT DAB EN EURO ZONE EURO de 40€ en double le 25/05/2020

Comment corriger cette anomalie ?

Togo

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).