En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GeHoin
Membre

Opération CB débitée 2 fois

Bonjour,

Dimanche dernier j'ai réalisé un achat sur un site internet, et lorsque je regarde mes opérations sur mon espace client, je m'aperçois que j'ai été débité 2 fois du même montant (71.65 euros), à la même date (28 juin).

Est-ce lié à un bug ? Que dois-je faire ?

Restant à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations.

Geoffrey

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Opération CB débitée 2 fois

bonjour

téléphone  leur

GeHoin
Membre

Bonjour, 

Merci du conseil mais si je viens poster ici c'est que je n'arrive pas à les joindre.

La journée je travaille et le soir à partir de 17h toutes leurs lignes sont occupées.

Je retenterai de les appeller demain samedi.

GeHoin
Membre

J'ai finalement réussi à les joindre (Ils devraient penser à enlever le message disant que le temps d'attente est anormalement long !).

Pour info l'opération a bien été débité 2 fois, je dois contacter directement le site marchand ou faire opposition sur la deuxième opération.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution