En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Opération à venir qui a disparu

Bonjour,

 

La semaine dernière, j'avais dans mes opérations à venir le prélèvement des impôts (qui ne devrait plus tarder), c'était bien pratique pour avoir le solde réel et aujourd'hui je ne le vois plus. Pourquoi ? Comment le réafficher ?

 

Merci d'avance,

 

Céline

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Opération à venir qui a disparu

Il faut attendre qu'il soit réellement effectué (ce soir vers 20h). C'est un bug présent depuis longtemps :/

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Opération à venir qui a disparu

Il faut attendre qu'il soit réellement effectué (ce soir vers 20h). C'est un bug présent depuis longtemps :/

Visiteur

Re: Opération à venir qui a disparu

OK. Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

 

Il est quand même embêtant ce bug :'(

 

 

Contributeur d'honneur

Re: Opération à venir qui a disparu

cette "notion de bug" soulevée par FrançoisL et de nombreux clients, n'est pas la réponse d'ING...

pour eux, il s'agit d'un fonctionnement normal, donc pas de correction prévue

 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).