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J'essaie d'ouvrir un compte en ligne.
Je ne peux pas aller de la page 3 à la page 4 du formulaire en ligne. C'est l'erreur:
"AÏE!
Vous êtes tombé sur un bug :(
Mais pas de panique, le suffixe probable du chargeur sera la page pour verser votre vote de navigation et compléter les formules.
Tout de suite ... "
Recharger (F5) la page n'aide pas.
Ridicule pour une banque en ligne.
La démarche normale en ce cas serait d'appeler le service "non client" au téléphone (bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page).
Vous découvrez (ou commencez à découvrir) que la banque en ligne "réelle" est différente de celle que vous aviez rêvée ... sans bug, sans fraudeurs, sans "grains de sable dans la mécanique pourtant bien huilée", sans mise à jour des navigateurs ... etc... etc...
Bienvenue au club des informaticiens en herbe et consolez vous avec la prime de bienvenue de 80€
J'ai été appelé mais ne parle pas anglais, seulement le français. Cela prend de la patience. OK.
Les banques françaises qui parlent en Anglais n'existent encore que dans les rêves (les rêves des Anglais )
Parfait. Ils ont juste perdu un client. Merci beaucoup.
Bonjour PaulFPaulF et tropcher,
@PaulFPaulF, pouvons-nous vous apporter notre aide ?
@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour j'ai exactement le même problème our l'ouverture d'un compte joint. Savez vous si ING a une solution rapide et efficace pour regler le problème (je suis plutôt pressé pour l'ouverture de ce compte...) ou dois-je aller voir si la concurence a moins de problèmes informatiques...?
Bonjour dam13,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Quel est le problème que vous rencontrez lors de la demande d'ouverture ? Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client afin qu'un conseiller fasse les vérifications nécessaires avec vous ?
Nous vous souhaitons un bon après-midi
Bonjour je tente d'ouvrir un compte joint, bug dès le 1er écran, les listes déroulantes de pays de naissance ne s'affichent pas
Bonjour andrea973,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous vous invitons à supprimer vos fichiers temporaires et à faire une tentative depuis un autre support.
En cas de problème persistant, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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