En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Online BUG. Ouverture de compte courant

J'essaie d'ouvrir un compte en ligne.

 

Je ne peux pas aller de la page 3 à la page 4 du formulaire en ligne. C'est l'erreur:

 

"AÏE!
Vous êtes tombé sur un bug :(
Mais pas de panique, le suffixe probable du chargeur sera la page pour verser votre vote de navigation et compléter les formules.
Tout de suite ... "

 

Recharger (F5) la page n'aide pas.

 

Ridicule pour une banque en ligne.

9 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Online BUG. Ouverture de compte courant

La démarche normale en ce cas serait d'appeler le service "non client" au téléphone (bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page).

 

Vous découvrez (ou commencez à découvrir) que la banque en ligne "réelle" est différente de celle que vous aviez rêvée Smiley heureux ... sans bug, sans fraudeurs, sans "grains de sable dans la mécanique pourtant bien huilée", sans mise à jour des navigateurs ... etc... etc...

 

Bienvenue au club des informaticiens en herbe et consolez vous avec la prime de bienvenue de 80€ Smiley heureux

Nouveau membre

Re: Online BUG. Ouverture de compte courant

J'ai été appelé mais ne parle pas anglais, seulement le français. Cela prend de la patience. OK.

Contributeur d'honneur

Re: Online BUG. Ouverture de compte courant

Les banques françaises qui parlent en Anglais n'existent encore que dans les rêves (les rêves des Anglais Smiley heureux)

Nouveau membre

Re: Online BUG. Ouverture de compte courant

Parfait. Ils ont juste perdu un client. Merci beaucoup.

Retraité du Web Café

Re: Online BUG. Ouverture de compte courant

Bonjour PaulFPaulF et tropcher,

 

@PaulFPaulF, pouvons-nous vous apporter notre aide ?

 

@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau membre

Re: Online BUG. Ouverture de compte courant

Bonjour j'ai exactement le même problème our l'ouverture d'un compte joint. Savez vous si ING a une solution rapide et efficace pour regler le problème  (je suis plutôt pressé pour l'ouverture de ce compte...) ou dois-je aller voir si la concurence a moins de problèmes informatiques...?

 

Retraité du Web Café

Re: Online BUG. Ouverture de compte courant

Bonjour dam13,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Quel est le problème que vous rencontrez lors de la demande d'ouverture ? Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client afin qu'un conseiller fasse les vérifications nécessaires avec vous ?

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi

Nouveau membre

Re: Online BUG. Ouverture de compte courant

Bonjour je tente d'ouvrir un compte joint, bug dès le 1er écran, les listes déroulantes de pays de naissance ne s'affichent pas

Modérateur

Re: Online BUG. Ouverture de compte courant

Bonjour andrea973

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous vous invitons à supprimer vos fichiers temporaires et à faire une tentative depuis un autre support. 

 

En cas de problème persistant, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).