En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Offre non versée et ING injoignable

Bonjour à tous

 

La situation est la suivante :

 

J'ai été promis 160€ à mon inscription chez vous en Janvier 2021.
Comme vous le comprenez je ne les ai jamais reçus,
J'ai effectué déjà à 2 reprises une réclamation à ce sujet.

 

 

On me renvoie à chaque fois vers une vérification de compte sans fin, ca reste en boucle comme ça, alors que mon compte est déjà vérifié. Je n'ai aucune réponse humaine. Personne ne répond au téléphone. Le service réclamation affiche une erreur, je n'ai donc aucun moyen de contacter ING !

 

 

Sans réponse de leur part je fermerai mon compte et irai créer un compte pro ailleurs.

 

Merci de votre aide Smiley frustré

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Doriane-D
Modérateur

Re: Offre non versée et ING injoignable

Bonjour cameleonweb,

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

En premier lieu, il faut que l'offre soit bien enregistrée sur votre convention (page 4 conditions et page 1 le code de l'offre).

Vous devez ensuite respecter les conditions d'éligibilité. (date d'ouverture, activation...)

Si tout est bon, la/les primes sont versées automatiquement. Si un dysfonctionnement est présent, un conseiller transmet un incident au service technique qui après analyse effectue le versement sous environ 1 mois.

Le service réclamation n'est pas joignable par téléphone, lorsque vous ouvrez une réclamation par téléphone/courrier/formulaire, vous recevez un accusé de réception et êtes recontacté sous maximum 60 jours.

Si lors de l'appel, vous n'êtes pas disponibles, une réponse via la messagerie de votre espace client vous est envoyée. Celle-ci n'est visible que sur ordinateur.

Je vous invite à faire le point avec le Centre de Relation Clients pour vérifier que vous détenez bien une réclamation ouverte, ils pourront alors vous indiquez les délais de recontacte.

Bon après-midi,

Doriane-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Offre non versée et ING injoignable

bonjour

"créer un compte pro ailleurs"

avec ing les comptes professionnels sont interdit

ils ont 2/4mois de retard pour payer

Doriane-D
Modérateur

Re: Offre non versée et ING injoignable

Bonjour cameleonweb,

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

En premier lieu, il faut que l'offre soit bien enregistrée sur votre convention (page 4 conditions et page 1 le code de l'offre).

Vous devez ensuite respecter les conditions d'éligibilité. (date d'ouverture, activation...)

Si tout est bon, la/les primes sont versées automatiquement. Si un dysfonctionnement est présent, un conseiller transmet un incident au service technique qui après analyse effectue le versement sous environ 1 mois.

Le service réclamation n'est pas joignable par téléphone, lorsque vous ouvrez une réclamation par téléphone/courrier/formulaire, vous recevez un accusé de réception et êtes recontacté sous maximum 60 jours.

Si lors de l'appel, vous n'êtes pas disponibles, une réponse via la messagerie de votre espace client vous est envoyée. Celle-ci n'est visible que sur ordinateur.

Je vous invite à faire le point avec le Centre de Relation Clients pour vérifier que vous détenez bien une réclamation ouverte, ils pourront alors vous indiquez les délais de recontacte.

Bon après-midi,

Doriane-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).