En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Offre bancaire personalisable?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est capable de me dire si je peux personaliser mon offre bancaire?

exemple concret: disons par exemple que j'ai 15 000€ d'epargne. Donc je peux pretendre a un plafond d'achat a 6000€, de retrait a 1200€ et decouvert autorisé a 2000€.

Seulement moi je veux un plafond de paiement à 4000€, un plafond de retrait à 1000€, et un decouvert autorisé à 2000€...

Est-ce possible??

J'ai déjà eu une réponse par téléphone me disant que je ne peux m'aligner qu'avec la grille fixée par ING.. ça me parait bizarre.

Du coup, je souhaiterai donc qu'un modérateur ou bien une eventuelle personne qui benificie d'une offre bancaire non alignée avec la grille d'ING réponde à ce message, afin d'informer les gens qui se poseraient la meme question que moi.

Merci d'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Offre bancaire personalisable?

Bonjour chocolat_o,

La modification de votre offre initiale est possible uniquement en contactant notre Centre de Relation Client.

Lors de votre appel nous vous proposerons différents plafonds en fonction de vos besoins et de votre dossier.

Malheureusement, le montants des plafonds ne sont pas personnalisable : lorsque vous augmentez le plafond d'achat, le plafond de retrait est aussi augmenté et ces plafonds sont déjà prédéfinit.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Contributeur fréquent

Re : Offre bancaire personalisable?

Bonjour,

Ca me surprend, car j'ai modifié mes plafonds avec un conseiller il y a un moins, j'ai demandé moins de retraits de decouverts que ceux auquels j'avais droit, ca n'a posé aucun problème.
Donc oui j'ai des planfonds personnalisés.

Bonne journée.
Contributeur occasionnel

@jeancdnet

Je vous remercie pour votre témoignage. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je ne pouvais pas personnaliser comme je le souhaitais.

Le plafond de retrait est fonction du plafond de paiement..

Par exemple si je veux un plafond de retrait à 1000, et bien mon plafond de paiement doit etre a 5000. (Alignement avec la grille).

Ca m'a parru bizarre comme reponse.
Contributeur occasionnel

@Amandine-Tontal

Bonjour. Oui je suis client ING. Je bénificie actuellement du plafond temporaire et je compte dès le mois prochain changer mon offre. (ça sera mon 4eme mois chez vous)

Je voulais juste savoir si on peut choisir les limites nous meme (avec accord d'ING biensur) ou bien on doit forcement s aligner avec une des proposition parmi la liste ici

www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold/

Cdlt
Retraité du Web Café

Re: Re : Offre bancaire personalisable?

Bonjour chocolat_o,

La modification de votre offre initiale est possible uniquement en contactant notre Centre de Relation Client.

Lors de votre appel nous vous proposerons différents plafonds en fonction de vos besoins et de votre dossier.

Malheureusement, le montants des plafonds ne sont pas personnalisable : lorsque vous augmentez le plafond d'achat, le plafond de retrait est aussi augmenté et ces plafonds sont déjà prédéfinit.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).