En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Offre 10€ pour 10 paiements par CB

Bonsoir, 

Concernant l'offre 10 € offerts pour 10 achats par carte, qui avait lieu courant mars, des personnes ont t-il déjà reçu la prime? 

Benjamin

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Offre 10€ pour 10 paiements par CB

bon jour

ils sont encore dans les temps

"10 euros offerts si vous effectuez 10 achats avec votre carte bancaire ING entre le 10/03/2020 et le 10/04/2020. Ces 10 euros seront versés sur votre Compte Courant ING au plus tard le 23/04/2020 sur la base des informations détenues par ING relatives à vos achats."

Highlighted
Visiteur

Bonsoir nous sommes le 24 avril et je n ai pas eu la prime ! 

Highlighted
Contributeur respecté

Attend mardi pour faire une réclamation !

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour, 

c'est vraiment étonnant car normalement toutes les primes ont été versé, une dizaine d'amis clients ING et qui ont réalisé 10 paiements par carte, dans les délais imparti de l'offre ont tous bien reçu ! 

Contactez le service client ;) 

Bonne soirée - Benjamin 

Highlighted
Contributeur respecté

Benjamin-b62

tu connais 10 amis qui ont reçu les 10 euros  trop fort !

Highlighted
Nouveau Contributeur

Tout à fait et pourquoi? parce que j'ai parrainé plus de dix personnes cette année chez ING, dont des membres de ma famille ! ils en sont ravi et font de même ;) alors on partage les bons tuyaux.

Bonne soirée à vous,

Highlighted
Modérateur

Bonjour Joel11, Bonjour à tous,

@Joel11, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.

Je vous confirme que cette prime a été payée le 23/04/2020.

N'avez-vous toujours rien reçu?

Si c'est le cas, je vous invite à m'envoyer, en privé, vos nom, prénom, adresse mail, postale et numéro de téléphone afin que j'effectue les vérifications auprès du service concerné.

@thierry93, @Benjamin-b62, je vous remercie pour vos interventions.

A très vite :)

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur

Bonjour gwladys je vs  ai tout envoyé en privé mais vs m avez pas répondu ! 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour Gwladys, tout comme les autres adhérents à ing j'ai reçu cette offre de 10euros pour 10 achats effectués entre le 10 mars et le 10 avril, dont acte.  la date limite de versement ayant été fixée par vous meme au 23 AVRIL je  n'ai toujours rien reçu à ce jour, 4/06/2020. C'est pas seulement pour les 10 euros mais aussi sur le principe. J'attends le respect de votre engagement d'autant plus que c'est vous qui avez pris cette initiative; Dans l'attente, merci.     Patrick2A

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).