En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JeanValjean
Visiteur fréquent

Obtenir relevé de compte clôturé - Personne au SAV

Bonjour,

 

J'ai clôturé mon compte il ya un mois et j'ai besoin de récupérer les relevés des trois derniers mois or je n'ai plus accès à mon espace client.

 

Je cherche à joindre en vain le service client qui ne me met jamais en relation avec un conseiller car au moment du choix je ne peux que faire * qui m'oriente vers une description des produits dont je n'ai pas utilité.

 

Comment résoudre ce problème, j'ai besoin de ces relevés sous peu.

 

Merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Obtenir relevé de compte clôturé - Personne au SAV

bonjour

ing prévient de faire une copie de ses relevés avant de fermer son compte

"j'ai besoin de ces relevés sous peu."

avec ing ce n'est pas possible, ça va prendre 2/8 mois pour l'avoir

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Obtenir relevé de compte clôturé - Personne au SAV

Bonjour JeanValjean et thierry93,

 

Une réponse en MP est disponible.

 

Bonne fin de journée.

 

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).