En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

OVERTURE COMPTE JOINT, DEJA CLIENT

Bonsoir

 

Je voudrais savoir les conditions pour l'overture d'un compte joint si je suis déjà client chez vous (pas ma copine):

 

- Est-ce que c'est obligatoire faire des virements aux deux comptes (le mienne et le compte joint?) 

- Il y a de somme minimun par rapport aux virements? quel plafond il faudra avoir? il faut que soit dans les deux comptes?

- est-ce qu'on peut profiter du parrinage avec la overture du compte joint si je suis déjà client  ING?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Nouveau membre

Re: OVERTURE COMPTE JOINT, DEJA CLIENT

Je suis dans la même situation... quelqu'un qui peut nous donner une rèponse?

Visiteur fréquent

Re: OVERTURE COMPTE JOINT, DEJA CLIENT

Bonjour, 

j'ai eu un conseillé ING récemment pour ouvrir un compte joint.


Si vous êtes déjà client et que vous êtes éligible au fait de ne pas payer les frais de tenue de compte ( 1200 Euros par mois ou une somme en épargne dont je me souviens plus du montant )

 

L'ouverture d'un compte joint est gratuit. Même si votre conjoint(e) n'est pas chez ING.

 

2 cartes sont envoyées.

 

Pas d'obligation de virer de l'argent tout les mois sur ce nouveau compte.

 

Ce nouveau compte est ajouté à votre liste de compte et votre conjoint(e) recoit un identifiant pour pouvoir se connecter seulement au compte joint.

 

Voilà comment je l'ai compris, j'attends toujours la validation de l'ouverture de compte, du coup, je ne sais pas comment ca marche par la suite.

 

J'espère avoir été utile quand même ^^

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).